[PNR Haute Vallée de Chevreuse]-->Organisation de sorties
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Pareil moi c'est le WE habituellement que je suis dispo, et on va pas abuser des beaux sites !
Dimanche prochain j'ai La Malmontagne de prévue à Fontainebleau. Les vacances, à côté de Chevreuse...
Pour une autre fois il n'est pas impossible que certains utagawistes de Bleau aient l'envie de retourner dans ton coin, auquel cas faudra penser à poster aussi sur ce topic, sinon il y a celui de Fontainebleau. Ca risque d'être cool car en général quand il y en a en pleine forme, d'autres le sont beaucoup moins... On alterne à tour de rôle.
Depuis la rando de Choisel, je me dis que si je suis en forme pour la JR, je n'hésiterais pas à me lever encore plus tôt pour la tester enfin ! S'il fait beau, comme toujours...
Pour une autre fois il n'est pas impossible que certains utagawistes de Bleau aient l'envie de retourner dans ton coin, auquel cas faudra penser à poster aussi sur ce topic, sinon il y a celui de Fontainebleau. Ca risque d'être cool car en général quand il y en a en pleine forme, d'autres le sont beaucoup moins... On alterne à tour de rôle.
Depuis la rando de Choisel, je me dis que si je suis en forme pour la JR, je n'hésiterais pas à me lever encore plus tôt pour la tester enfin ! S'il fait beau, comme toujours...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Ah merci. A l'aube en compagnie des chouettes et des sangliers ? Y'a un camping à St-Rémy ?Seb91 a écrit :pour bien profiter de la JR il faut être au départ à 7h30 donc assez tôt.
[Edit : rectification faite !
Dernière modification par ChristianB le 14 oct. 2009, 22:18, modifié 1 fois.
- morbli
- Utagawiste champion

St Rémy, c'est comme Véloxygène, c'est avec un Y.Seb91 a écrit :Je fais parti du club Veloxygene de St Rémi et j'ai pu constater une chose : pour bien profiter de la JR il faut être au départ à 7h30 donc assez tôt. Et là, y'a pas de bouchons !
Seb91, il faudra que je mette un visage sur ce pseudo
Francis, du groupe 2
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- ChristianB
- Utagawiste gourou

salut,
Y'a aussi la Grangeoise à côté de Dourdan. Je projette de la faire, jamais faite! Ca a l'air un peu le style PNR de Chevreuse non ? Sinon ça sera à Fontainebleau avec les collègues sans doute, j'ai fait Choisel il y a 2 semaines seulement.
Le PNR ça doit être sympa quand même en automne !
Y'a aussi la Grangeoise à côté de Dourdan. Je projette de la faire, jamais faite! Ca a l'air un peu le style PNR de Chevreuse non ? Sinon ça sera à Fontainebleau avec les collègues sans doute, j'ai fait Choisel il y a 2 semaines seulement.
Le PNR ça doit être sympa quand même en automne !