Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bon j'ai fait un nouveau point, j'ai à priori 24 "pré-commandes".
J'ai estimé la qté suffisante pour prendre contact avec le designer, je vais voir avec lui pour établir un budget plus précis et le minimum de commandes.
J'espère qu'a partir de là ça boostera un peu le projet car 24 ça reste faible et surtout j'imagine que sur les 24 il y en à déjà 4 ou 5 qui ne sont plus bonnes...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
J'ai envoyé un mail au designer afin de voir avec lui les conditions, j'attends de ses nouvelles et je vous redis si la chose est faisable ou pas pour le budget auquel je pensai au départ mais je crains fort qu'avec si peu de qté que le prix du design n'impacte trop chaque maillot et que ça fasse monter le prix...
A suivre....
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Bon voici quelques nouvelles après avoir pris contact avec le designer.
Vu les qtés actuelles, le budget auquel je pensais au début ne sera pas tenable (<40€).
J'attends plus de détails mais je pense que pour un maillot aussi personnalisé il risque de monter bien au delà... ou alors il faudrait que les qtés explosent...
Je vous tiens au courant dés que j'en sais plus.