Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Aujourd'hui, le seul changement est passé par les Discs Hayes 9.
Pour la bête à poil et a pattes à côté, c'est mon camarade de jeu, il adore ça...
(Au dela de 40 km, y reste à la maison... trop dur pour les pattes, j'attends que Maxxis s'interesse à son cas pour lui faire des chaussons )
NOTEZ QU'IL PLEUVAIT CE JOUR LA ! RARE DANS LE COIN... (C'EST PEUT ETRE POUR CA QUE J'AVAIS FAIT LA PHOTO !)
Dernière modification par BibiFriquotin le 13 oct. 2006, 18:17, modifié 1 fois.
Salut,
Ca y est j'ai enfin une monture agréable à piloter...
Je suis passé de mon tank Mercier tout acier tout rigide qui avait 10 ans (sans changement majeurs - dérailleur, chaine, cassette d'origine !!!!) et beaucoup de kilos au RockRider 9 LTD grâce à une opération de solde généreuse de Décathlon...
J'étais parti sur le 6.3 mais au même prix ça valait le coup
toniolol a écrit :Salut,
Ca y est j'ai enfin une monture agréable à piloter...
Je suis passé de mon tank Mercier tout acier tout rigide qui avait 10 ans (sans changement majeurs - dérailleur, chaine, cassette d'origine !!!!) et beaucoup de kilos au RockRider 9 LTD grâce à une opération de solde généreuse de Décathlon...
J'étais parti sur le 6.3 mais au même prix ça valait le coup
642.85 $...enfin 500 €
Je pense que c'est un bon 1er vrai VTT pour redemarrer...surtout vu mon niveau...je ne dépasse pas encore les 15-20 km en sortie vtt (faut dire que dans le Gard ça monte hein...cf les Capitelles pour les connaisseurs !)
En tout cas agréable à piloter et super réactif...bon c'est sur que vu son prédecesseur ce n'est pas vraiment dur !
Il faudra poursuiver ton analyse au fur et à mesure de l'utilisation.
De nombreux forumeurs veulent changer de monture et ne savent pas quoi choisir, surtout si le portefeuille a du mal à suivre.
Donc en faisant un point périodiquement, tu pourrais les renseigner sur ce décathlon.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Pas de souci,
pour le moment je n'ai que deux micro sortie à mon actif.
Une première de prise en main essentiellement en single track (sur la colline entre Les Angles et Pujaut pour les Gardois) et une balade en amoureux nocturne près d'Aramon qui à permi à ma copine d'essayer son nouveau BTwin 5...ben oui y'a pas de raison que je sois le seul à changer de vélo !
Il faut maitenant que je pauffine les réglages de l'amortisseur et de la fourche car c'était un poil trop souple à mon avis.
Voilà le type de sorties que je fais : par ici.
Il me reste plus qu'a progresser !