Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Georges11100 a écrit :De votre côté, est-ce que vous rechargez plus de 10h ?
J'ai un chargeur VARTA. Avec des accu de la même marque, le chargement se fait en...15 minutes
Avec d'autre accu (UNIROSS 2700 mA) il faut environ 1 heure.
Dès que le chargement est fini, le chargeur s'arrête et se met en mode "entretien"
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
J'ai un chargeur Uniross et pour 4 piles Ni-MH 1300mAh, le chargement s'effectue en 2h environ. (je n'ai jamais mesuré la durée précise, de toute façon le chargeur passe en mode entretien dès que les piles sont rechargées, Led allumées en vert).
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Pierre57 a écrit :Une question naïve : des rechargeables peuvent elles se recharger quand elles sont dans le GPS et que celui-ci est branché sur une alim externe (câble USB ou allume cigare)?.
En effet, le 60csx gère l'alimentation en fonction de l'origine de celle-ci et donc peut être qu'avec un peu de chance ma question n'est pas si naïve.
A essayer mais ça m'étonnerait.
Dans le cas où il y aurait des piles dans le GPS et pas des accus je ne sais pas ce que ça donnerait, les piles ça ne se recharge pas.
Que Choisir a éffectué une étude sur les accus Ni-MH du type AA.
voici le résultat des 3 premiers (chargeur + 4 accus AA): place note Marque capacite prix charger
1er 16.4/20 Uniross 2700 mAh 29.90€ compact fast chargeur
2eme 14.7/20 Sony 2500 mAh 29€ Super quick crager hight capacity
3eme 14.3/20 Carrefour 2300 mAh 28€ Ultra fast
Georges11100 a écrit :De votre côté, est-ce que vous rechargez plus de 10h ?
J'ai un chargeur VARTA. Avec des accu de la même marque, le chargement se fait en...15 minutes
Avec d'autre accu (UNIROSS 2700 mA) il faut environ 1 heure.
Dès que le chargement est fini, le chargeur s'arrête et se met en mode "entretien"
Bon, en fait j'ai pas tout dit...
Ce chargeur, bien que performant, a déja subi un retour SAV. Et depuis quelque jour il est de nouveau HS mais cette fois-ci il n'est plus sous garantie
Le VARTA est certes performant mais pas fiable .
Je relance donc le débat : quel chargeur et selon quels critère ?
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP