[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm »

ahhhh ce christian, il chipote pour 300g de tds mais il a toujours ses pneu tubeless montée avec chambre!!!!ça c'est du super light!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (comment ça, ça chambre sur ce forum!!! :D )

pour ma part je "muscle" mon stumpy: double plateau 22/36 avec bash prochainement puis tds joplin 4 et après on verra ce qu'il reste du budget :oops:

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

A deux contre un je hisse le drapeau blanc ! Image :lol:

Ah c'est vrai qu'il est joli ce X-control ! Image :arrow:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Sortie sympa ce matin/ce midi :P : près de 40 brones, merci au GO, ça change de nos randos avec plus de roulant que d'habitude. On a donc fait le Tour de Fontainebleau, depuis la gare en passant par les spaghettis à l'ouest, le Rocher d'Avon au sud et le Rocher de Samoreau à l'Est de l'autre côté de la Seine, bref un bon "petit" tour que les moins courageux d'entre nous dont je fais partie :oops: n'ont pas voulu étendre à la "Plaine du Fort des Moulins" (route de la Reine Amélie) dans le dernier km au nord d'Avon.
Sortie originale où notre moyenne roulante a enfin dépassé les 12km/h ! :lol:
Un certain nombre de "petites pauses" aussi étaient les bienvenues.

Pour ma fourche carbone de 30.9mm inutilisée si quelqu'un en veut je la laisse au prix le plus bas trouvable sur le web, j'ai trouvé notablement moins cher sur d'autres sites. Ca serait bien Tiki que tu me rafraichisses la mémoire pour me dire à combien je l'avais rachetée si tu t'en souviens.

Pour l'heure je vais tâcher de déterminer le recul qu'il me faut pour ma tds car ça varie entre 0 et 30mm sur celles que j'ai vues en vente.

Je vais aussi m'atteler à mes roues "à inertie" un de ces quatres... :wink: A part cela le Zesty léger a des ailes par rapport à mon Stump pour Shadocks.

EDIT : Les stats de la sortie d'après mon GPS après recalage des altitudes sur CE3 : 37,3km - 3H20 de déplacement - 57mn d'arrêt (on s'en apperçoit pas !) - 580m de D+ (pas énorme, on pourrait faire bien mieux mais on a préféré rouler) - 42m mini (au raz de la Seine j'imagine) - 141m maxi (sur le Rocher de Samoreau tandis qu'on est passé à un 140m à la Croix d'Augas).

PS : gaffe, warm, tu as vincent3569 qui te talonne dans le "Top 10" et qui n'est plus qu'à 4 messages de toi ! :lol: Il remonte très fort je trouve ce vincent depuis quelques semaines ou mois...Moi je ne vais pas à aller chercher la place de mon prédécesseur le Fondateur il est trop loin ! :) Mais comme dirait Quick, si on faisait un classement à la ligne... ;)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

très sympa cette sortie, trace original qui sort un peu de la forêt par endroit. On peut encore l'amélioré mais j'ai bien aimé en tout cas :wink:
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :Sortie sympa ce matin/ce midi :P : près de 40 brones, merci au GO, ça change de nos randos avec plus de roulant que d'habitude. On a donc fait le Tour de Fontainebleau, depuis la gare en passant par les spaghettis à l'ouest, le Rocher d'Avon au sud et le Rocher de Samoreau à l'Est de l'autre côté de la Seine, bref un bon "petit" tour que les moins courageux d'entre nous dont je fais partie :oops: n'ont pas voulu étendre à la "Plaine du Fort des Moulins" (route de la Reine Amélie) dans le dernier km au nord d'Avon.
Sortie originale où notre moyenne roulante a enfin dépassé les 12km/h ! :lol:
Un certain nombre de "petites pauses" aussi étaient les bienvenues.

Pour ma fourche carbone de 30.9mm inutilisée si quelqu'un en veut je la laisse au prix le plus bas trouvable sur le web, j'ai trouvé notablement moins cher sur d'autres sites. Ca serait bien Tiki que tu me rafraichisses la mémoire pour me dire à combien je l'avais rachetée si tu t'en souviens.

Pour l'heure je vais tâcher de déterminer le recul qu'il me faut pour ma tds car ça varie entre 0 et 30mm sur celles que j'ai vues en vente.

Je vais aussi m'atteler à mes roues "à inertie" un de ces quatres... :wink: A part cela le Zesty léger a des ailes par rapport à mon Stump pour Shadocks.

EDIT : Les stats de la sortie d'après mon GPS après recalage des altitudes sur CE3 : 37,3km - 3H20 de déplacement - 57mn d'arrêt (on s'en apperçoit pas !) - 580m de D+ (pas énorme, on pourrait faire bien mieux mais on a préféré rouler) - 42m mini (au raz de la Seine j'imagine) - 141m maxi (sur le Rocher de Samoreau tandis qu'on est passé à un 140m à la Croix d'Augas).

PS : gaffe, warm, tu as vincent3569 qui te talonne dans le "Top 10" et qui n'est plus qu'à 4 messages de toi ! :lol: Il remonte très fort je trouve ce vincent depuis quelques semaines ou mois...Moi je ne vais pas à aller chercher la place de mon prédécesseur le Fondateur il est trop loin ! :) Mais comme dirait Quick, si on faisait un classement à la ligne... ;)
et bien moi je me suis encore retrouvé tous seul :roll:
alors du coup j'ai beaucoup moins de temps d'arret que vous :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

:lol: :lol: En tous les cas tu ne traines pas par rapport à nous ! 14,2 de moyenne on n'en est pas encore là... :lol: Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour afficher 2H48 de rando et 4H41 d'arrêt (le p'tit déj ? :D ) à 11H48 du matin ! Il est à l'heure ton GPS ou tu l'allumes à 4H20 du mat' ? :lol:

C'est à toi toutes les photos intellectuelles avec celle du GPS sur imageshack? Celle-là elle irait bien pour mon Stump! :D
Dernière modification par ChristianB le 25 juil. 2010, 23:25, modifié 1 fois.
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

c'est plutôt 4min 41 sec d'arrêt je pense :lol: :wink:
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

warm a écrit :c'est plutôt 4min 41 sec d'arrêt je pense :lol: :wink:
Ah oui les secondes sont en petits caractères ! :oops: :lol:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Moi je pense qu'il a fait la photo plus de 4h après sa rando !
Je serai de retour début aout pour rouler un peu tous les jours ! Pour le moment je profite à fond du Diois et bientôt de la garrigue nimoise 8)
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Ah que coucou les gens !

Je passe en coup de vent pour vous dire qu ici les chemins sont...entretenus :shock: (traduction: tout plat). Ce que nous appellons affectueusement Autoroutes. Mais je posterai quand meme des photos, juste histoire de vous faire marrer un peu :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »