[Photo] --> Mon vétété en image
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Photo] --> Mon vétété en image
Voila le mien, tout nouveau, tout beau 
Un e-fat vraiment tres plaisant que je viens de tester sur 3 jour, un vrai régal
[picasa]0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F100136641089794384314%2Falbumid%2F6126398585930281505%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]

Un e-fat vraiment tres plaisant que je viens de tester sur 3 jour, un vrai régal

[picasa]0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F100136641089794384314%2Falbumid%2F6126398585930281505%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
- antilolo
- Utagawiste gourou
Sympa le fat!
Comment tu gères l'autonomie batterie sur 3 jours?
Et c'est le duvet sous la selle? T'as pas peur de le pourrir à cet endroit?
Comment tu gères l'autonomie batterie sur 3 jours?
Et c'est le duvet sous la selle? T'as pas peur de le pourrir à cet endroit?
Pour la batterie, j'ai opté pour un grosse au depart (autonmie de 150 a 200kms) et je compte sur une deuxieme ,a venir, plus petite si besoin.
La sacoche de selle est etanche mais vu que c'est en vx21, un petit renfort en cordura 1000D serait bienvenue:). Quelque touchettes (les sangles finissent par se relacher) on légèrement attaqué le tissu:(
La sacoche de selle est etanche mais vu que c'est en vx21, un petit renfort en cordura 1000D serait bienvenue:). Quelque touchettes (les sangles finissent par se relacher) on légèrement attaqué le tissu:(
- Djoule
- Utagawiste novice
Voila mon VTT, un Lapierre X-Control 310 de 2010 avec des Mavic Crosstrail :

- Frederic
- Utagawiste expert
Tiens, un fatteux
Après l'electrification, et 21 kg de moins je roule de nouveau en normal, enfin on va dire ça comme ça.
Retour aux sources question suspension, mais avec de gros pneus pour compenser.
Trek Farley 6

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Après l'electrification, et 21 kg de moins je roule de nouveau en normal, enfin on va dire ça comme ça.
Retour aux sources question suspension, mais avec de gros pneus pour compenser.
Trek Farley 6

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Le miens stump FSR comp de 2016 avec quelques upgrade comme amortisseur monarch plus RT3, disque avant en 203, ar en 180 protection ISCG 5 E-THirteen avec anti déraillement et pédale Crank DH.
un vrai bonheur même pour du long parcours et dans le technique
je viens de faire un upgrade en montant une Pike rct3 en 160mm

un vrai bonheur même pour du long parcours et dans le technique

je viens de faire un upgrade en montant une Pike rct3 en 160mm

Dernière modification par NeroRone le 05 nov. 2016, 12:10, modifié 1 fois.
- Vince triple
- Nouvel Utagawiste
Bonjour à tous !
J'ai découvert votre super site en cherchant des .GPX.
Je me balade à vélo sur Lyon.
Je me sert en ce moment de 2 bicyclettes fabriquées dans mon salon ...
Le cadre et la lefty d'un scalpel zeropivot 2012. Je l'ai monté en 27,5 cobalt. La transmission et en 1X11 : à l'avant j'ai bricolé un sramX9 avec un plateau de 28 (fait à la base pour du direct X-sync) et à l'arrière une cassette shimano 11/42. Les freins sont des hope 4 pistons montés en durite avia.

Pour l'urbain j'ai bricolé un 29" à partir d'un cadre générique carbone chinois d'ebay, une lefty 90 en "lefty for all".

Je voulais monter la potence en dessous du té supérieur de la fourche, je dois avouer que ça n'a pas été simple, mais j'aime bien le look un peu techno-retro que ça lui donne. Le phare est fixé à l'envers sous la potence avec une entretoise "maison".

L’ensemble est assez costaud malgrès le cadre de 1050 gr et les Crank Cobalt (il résiste en tout cas aux escaliers)
Voila, merci encore pour les partages d’itinéraires.
Vincent
J'ai découvert votre super site en cherchant des .GPX.
Je me balade à vélo sur Lyon.
Je me sert en ce moment de 2 bicyclettes fabriquées dans mon salon ...
Le cadre et la lefty d'un scalpel zeropivot 2012. Je l'ai monté en 27,5 cobalt. La transmission et en 1X11 : à l'avant j'ai bricolé un sramX9 avec un plateau de 28 (fait à la base pour du direct X-sync) et à l'arrière une cassette shimano 11/42. Les freins sont des hope 4 pistons montés en durite avia.

Pour l'urbain j'ai bricolé un 29" à partir d'un cadre générique carbone chinois d'ebay, une lefty 90 en "lefty for all".

Je voulais monter la potence en dessous du té supérieur de la fourche, je dois avouer que ça n'a pas été simple, mais j'aime bien le look un peu techno-retro que ça lui donne. Le phare est fixé à l'envers sous la potence avec une entretoise "maison".

L’ensemble est assez costaud malgrès le cadre de 1050 gr et les Crank Cobalt (il résiste en tout cas aux escaliers)
Voila, merci encore pour les partages d’itinéraires.
Vincent
Voici mes 2 jouets !
Un Commencal Meta Am V3 650b de septembre 2014, avec comme upgrade le cintre qui est un Funn et les freins qui sont des Sram Guide R 203/180mm
Un Haibike Sduro Hardseven SL de septembre 2015 avec aucun upgrade pour le moment mais ça ne saurait tarder
J'aimerai bien mettre des photos mais je vois pas comment faire
Un Commencal Meta Am V3 650b de septembre 2014, avec comme upgrade le cintre qui est un Funn et les freins qui sont des Sram Guide R 203/180mm
Un Haibike Sduro Hardseven SL de septembre 2015 avec aucun upgrade pour le moment mais ça ne saurait tarder

J'aimerai bien mettre des photos mais je vois pas comment faire

Dernière modification par gabbro69 le 30 mars 2016, 22:40, modifié 1 fois.