[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

julien89
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par julien89 »

SBB a écrit : Promis la prochaine fois j'aurais plus "la caisse" 8)
La caisse...??? De bière???

ZESTY 514 full HD
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut. Je n'ai pas réussi à me connnecter hier soir.
Après la lecture passionnante de ces deux pages de fofo rédigées en deux jours, je vois que Tof tient toujours la forme...intellectuelle ! Toi tu en es aux escargots, moi je viens de m'enfiler au moins 500g de cuisses de grenouilles (et j'ai mis une bonne heure pour en venir à bout ! :oops: ) on verra ce que ça donne pour la rando ce WE, les cuisses de grenouilles c'est forcément mieux que les escargots non ?
Seb91 a écrit :...en école d'ingé...
Bah non Seb, c 'est en école de commmerce qu'il va le Régo :( Enfin s'il aime le bâteau y'a l'EDHEC qu'est pas mal si ça se fait toujours ! :lol: Pour le VTT je sais pas ce qu'il se fait, faudra demander aux BDE....avant les concours ! :D

A part ça y'avait de la place dans le coffre de mon coupé sport pour ton VTT mais en tassant bien les vélos au préalable à la presse 10 tonnes... :mrgreen:

Bon j'attends de voir les chronos de Tof sur son canapé avant de revenir sur ce forum passionnant. :wink:

Ah si une p'tite carte postale du pays que j'ai prise hier soir...

Image

Vous avez le bonjour de Coco ! :wink:

Vous ne trouvez pas qu'il a l'air intelligent ? :) :arrow:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Détrompes toi, ces p'tites bêtes sont pas connes.
Nous en avons eu 2 apprivoisées (quand nous étions en Afrique) ..... Si les humains pouvaient être comme eux :roll: le monde tournerait mieux :!:
C'est vrai j'avais oublié les bières :oops: (pour la sortie d'hier)
Promis la prochaine fois j'amène le décapsuleur :lol:
I want to die from an overdose of ride
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :
Spécial Rego : alors t'as toujours pas trouvé :P vu que tu es à la frontiere de ma ville tu pourrais le voir en statique étant donné mon état :|
Ah non mais j'ai complètement laissé tombé, même avec les indices je pige rien :lol:
Tu pourrais passer z'en bas de chez moi, j'ai pas de bière à t'offrir mais plein de carton vide pour les y mettre :mrgreen: On dit que tu passe ce soir ? :P
Bat-24
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Bat-24 »

du monde à ballancourt dimanche?
J'y vai sur le 70 dégourdir le TS car y'a un petit defi alacon annoncé sur vv :twisted: :roll: :mrgreen:
Ca vaut le déplacement cette rando ?
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Bat-24 a écrit :du monde à ballancourt dimanche?
J'y vai sur le 70 dégourdir le TS car y'a un petit defi alacon annoncé sur vv :twisted: :roll: :mrgreen:
Ca vaut le déplacement cette rando ?
alors je vois juste à cet instant sur vv, q'un certain christian B est sur vv en train de chercher le defi.
C'est faire du 20 de moyenne par temps de pluie sur le grand parcours.
Pas de bol, il ne pleuvra pas dimanche !
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Bon, ça y est, je suis rentré de mes montagnes !

Le Ara qui rit que j'ai pris en photo n'avait rien de suicidaire mais il sifflotait sans arrêt en réponse à un gamin qui faisait de même à proximité. Ce dernier n'était pas loin de lui apprendre l'air de La Grande Vadrouille. :)

Oui apparemment "ça vaut le coup" cette rando Baptiste, fais une recherche sur les derniers messages de Seb91 de la semaine dernière (ça doit être dans les 5 ou 6 dernières pages... :roll: :) ). D'autres la recommandent sur VV. Tu peux y poser la question d'ailleurs !

Vu le "défit alacon" de la Ballancourtoise mais je ne ferai certainement pas le 70km pour ça, d'abord parce que 70 me semble un peu long pour les randos que je fais habituellement (ce qui n'est peut-être pas ton cas vu ton super-site web) et d'autre part 20km/h c'est beaucoup je pense, Seb nous disait que ça monte et ça redescend assez souvent et que par conséquent, c'est plus casse-patte ! De plus je pense que le record a été établi par un "pro" du genre donc voilà quoi, enfin je n'ai jamais fait un 20km/h sur une rando et pour cela il me faudrait rouler sur du plat comme au début de l'Oncéenne. Et puis la moyenne plus modeste qu'on avait faite avec pylote et Aurélie la semaine dernière me convenait très bien. Le tout pour moi est de rester dans le vert-orange (cardio à 130-140 bpm en moyenne ?) et non dans le rouge sauf très ponctuelllement.

Je ne sais pas quel parcours on fera, je laisserai décider pylote et Aurélie si elle vient.

Voici les horaires d'inscription de la Ballancourtoise affichés sur VV :
Si vous voulez faire les parcours du 65 et 71 km les inscriptions seront closes à 8H30. Pour le parcours du 52 km les inscriptions seront closes à 9H00 et enfin pour les autres parcours il faudra vous inscrire avant 9H45.

Donc je ne sais pas à quelle heure on peut se donner RdV sur place.

A part Bat24, pylote et moi, d'autres volontaires pour la Ballancourtoise ? :wink:

Temps annoncé correct dimanche ! :D

PS : Oui chakatak, j'ai vu et je suis aussi là ! :lol:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

ChristianB a écrit : Vu le "défit alacon" de la Ballancourtoise mais je ne ferai certainement pas le 70km pour ça, d'abord parce que 70 me semble un peu long pour les randos que je fais habituellement (ce qui n'est peut-être pas ton cas vu ton super-site web) et d'autre part 20km/h c'est beaucoup je pense, Seb nous disait que ça monte et ça redescend assez souvent et que par conséquent, c'est plus casse-patte ! De plus je pense que le record a été établi par un "pro" du genre donc voilà quoi, enfin je n'ai jamais fait un 20km/h sur une rando et pour cela il me faudrait rouler sur du plat comme au début de l'Oncéenne. Et puis la moyenne plus modeste qu'on avait faite avec pylote et Aurélie la semaine dernière me convenait très bien. Le tout pour moi est de rester dans le vert-orange (cardio à 130-140 bpm en moyenne ?) et non dans le rouge sauf très ponctuelllement.
Pourquoi tu dis ça ? :? T'as vu un cardiologue ?

Edit: le défis c'est quoi concrètement ? 20km/h sur le 70km avec un TS ?
blind
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par blind »

salut les gens, je cherche un pilote tandem pour fair la rando a ballancourt, l'année dernière je l'avais faite avec un gate noire et blanc sur le 50 kms.
je suis en préparation pour le roctandem donc plein de bonne volonté @+
vous pouvez me contacter par mp
Dernière modification par blind le 07 sept. 2010, 08:23, modifié 1 fois.
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Et moi qui cherche un stocker....
Mais pourquoi le monde est il si cruel en nous ayant placé si loin :( :( :(
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »