[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- blind
- Utagawiste habitué
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
bon je vois que je ne suis pas le seul a missionner pour trouver un coéquipier, garik si tu passes dans le coin n'hésite pas @+
Y a du monde pour rouler mardi après midi ?
ZESTY 514 full HD
-
- Utagawiste accro
bon pour le défi c'est une boutade :
Car une rando avec un temps à abattre...
@blind : ca me botterait bien de rigoler à 2 dimanche(demain fin de matinée on s'organise ça)
Car une rando avec un temps à abattre...
@blind : ca me botterait bien de rigoler à 2 dimanche(demain fin de matinée on s'organise ça)
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
- blind
- Utagawiste habitué
je ne suis pas là demain, tu peus me contacter sur mon portable toute la journée.
ps : mon portable en mp
ps : mon portable en mp
Dernière modification par blind le 04 sept. 2010, 07:43, modifié 3 fois.
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Pas vu de cardiologue mais depuis que je joue avec ma ceinture cardio à chaque sortie je ne regarde plus que la FC sur mon GPS !Regoma a écrit :Pourquoi tu dis ça ?T'as vu un cardiologue ?
Edit: le défis c'est quoi concrètement ? 20km/h sur le 70km avec un TS ?

Ah ça me rassure !Bat-24 a écrit :bon pour le défi c'est une boutade : Car une rando avec un temps à abattre...

EDIT : si vous avez une idée de la distance que vous voulez faire ça serait pas mal.
EDIT2 : Garik, Ballancourt c'est pas si loin que ça ? Enfin au moins toi quand tu as besoin de pièces de rechange bon marché en urgence, tu n'as pas 70 bornes à faire !

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Perso' j'ai un peu un coeur de pigeon mais je tourne généralement entre 120 et 140 avec, pendant un coup de cul assez bourrin par exemple, un pic à 200. Mais je n'ai pas de gel pour cardio donc la latence est titanesque !
- chakatak
- Utagawiste accro
le mien monte très très rarement au dessus de 180, je suis plutôt "bloquée" à 175 dans les côtes... pour que j'aille sur les 190, c'est en course. quel paresseux ! Mais je suis peut être "décalée", vu qu'au repos je suis à 44Regoma a écrit :Perso' j'ai un peu un coeur de pigeon mais je tourne généralement entre 120 et 140 avec, pendant un coup de cul assez bourrin par exemple, un pic à 200.

Un cardiologue, j'en ai vu un il y a 20 ans, car je ne dépassais pas les 1mn30 en course à pied, (donc j'avais tout le temps 0 en endurance). Il a juste dit que je manquais d'entrainement (tu parles, j'étais plus qu'allergique au sport)...
je n'utilise pas de gel, et je n'ai pas de problème avec les cardios (une fois qu'on transpire, ça marche très bien en principe)Mais je n'ai pas de gel pour cardio donc la latence est titanesque !
Bon alors pour la ballancourtoise de demain qui qui vient???
Bat tu roules avec blind sur le tandem?
Vous roulez sur quelle distance?
Nous a priori on sera deux sur le 37 kms.... et trois avec ChristianB, si 37 kms ne lui fait pas trop peu...

Bat tu roules avec blind sur le tandem?
Vous roulez sur quelle distance?
Nous a priori on sera deux sur le 37 kms.... et trois avec ChristianB, si 37 kms ne lui fait pas trop peu...

Sans maîtrise la puissance n'est rien...
- blind
- Utagawiste habitué
je serais là avec gat24 qui me pilotra pour la première surment sur le 52 kms arrivé prévu 8 h a ballancourt
pylote tu vas sur le 37 ? Ton excuse c'est quoi ? 
Curiosité à l'instant même ! Alors j'me suis dis que j'allais partager
C'est la fin du taff, le cours d'éco est profondément imprégner dans mes p'tites neurones, je décide de regarder sur internet ce que je n'ai pu trouver en magasin: du maïs à éclater (des grains de pop corn en gros). Et je trouve ! Et avec des frais de ports tout à fait correct ! (5.5€ pour 4Kg). Je valide, je paye et là: "Oh c'est fun ça". En achetant, un obtient des crédits (1€=1crédit, arrondi au crédit inférieur). J'ai donc 18 beaux crédits. Je regarde la liste des assos et...tiens ! Mountain Riders ( http://www.mountain-riders.org/ ). J'en aurais bien sélectionné plusieurs mais l'option "Je répartis mes crédits de façon égale entre les différentes associations" ne me satisfaisait pas pour autant. Bref, une goutte d'eau dans l'océan mais ranafoutt' (=rien à foutre) c'est déjà ça
Donc voila, je fais partager ça car je trouve que l'initiative est intéressante et puis si il y a des gourmands, vous savez où trouver du pop corn à faire vous même (vu le goût du pop corn en sachet c'est préférable
). Mais sachez que pour ça il faut souvent sacrifier une poêle/casserole, à moins de manger le pop corn avec du sel ou nature. Mais ça vaut le coup, rolala oui ça vaut le coup : P et en plus de ça, vous avez du pop corn (bio) approximativement 50% moins cher que le pop corn déjà préparé qu'on trouve en grande surface

Pour les gens qui ont du goût, ça se passe par là --> http://www.greenweez.com/fiche-produit/ ... 500-g.html

Curiosité à l'instant même ! Alors j'me suis dis que j'allais partager

C'est la fin du taff, le cours d'éco est profondément imprégner dans mes p'tites neurones, je décide de regarder sur internet ce que je n'ai pu trouver en magasin: du maïs à éclater (des grains de pop corn en gros). Et je trouve ! Et avec des frais de ports tout à fait correct ! (5.5€ pour 4Kg). Je valide, je paye et là: "Oh c'est fun ça". En achetant, un obtient des crédits (1€=1crédit, arrondi au crédit inférieur). J'ai donc 18 beaux crédits. Je regarde la liste des assos et...tiens ! Mountain Riders ( http://www.mountain-riders.org/ ). J'en aurais bien sélectionné plusieurs mais l'option "Je répartis mes crédits de façon égale entre les différentes associations" ne me satisfaisait pas pour autant. Bref, une goutte d'eau dans l'océan mais ranafoutt' (=rien à foutre) c'est déjà ça

Donc voila, je fais partager ça car je trouve que l'initiative est intéressante et puis si il y a des gourmands, vous savez où trouver du pop corn à faire vous même (vu le goût du pop corn en sachet c'est préférable

Pour les gens qui ont du goût, ça se passe par là --> http://www.greenweez.com/fiche-produit/ ... 500-g.html