Salut voisin Swarley01 , as-tu résolu ton soucis de carto garmin ? Sinon je peut t'aider .
A+
[GPS Garmin] Aide au choix
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [GPS Garmin] Aide au choix
Chez moi tu pleure 2 fois : 1 fois quand tu vois la montée devant toi et 1 fois quand tu as fini la descente de l'autre côté !
- cyril64
- Utagawiste passionné
Salut,
J'ai un pote qui vient d'acquérir un 62s.
Impossible de remettre l'avertisseur sonore aux changements de direction, en ayant bien sur pris soin de regarder la notice et d'activer cette fonction .
Si quelqu'un a une idée, merci.
@+
J'ai un pote qui vient d'acquérir un 62s.
Impossible de remettre l'avertisseur sonore aux changements de direction, en ayant bien sur pris soin de regarder la notice et d'activer cette fonction .
Si quelqu'un a une idée, merci.
@+
Stump 2007/2011
Etrex 30
OSM, TopoPirineos V6.1
Etrex 30
OSM, TopoPirineos V6.1
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce petit post, vu que je dois réinvestir dans un nouveau jouet (
mon bon vieux Vista est train de rendre l'âme aprés 6 ans de bons et loyaux services...)
Je regarde de trés prés le Dakota 20 et j'aurais voulu avoir vos retours d'expérience sur l'écran tactile et surtout en ce qui concerne la SOLIDITE... Je suis pas trés soigneux
Merci pour vos retours
@+

Je regarde de trés prés le Dakota 20 et j'aurais voulu avoir vos retours d'expérience sur l'écran tactile et surtout en ce qui concerne la SOLIDITE... Je suis pas trés soigneux

Merci pour vos retours
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11