Genèse d'Angexis Outdoor

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Angexis Outdoor
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: Genèse d'Angexis Outdoor

Message par Angexis Outdoor »

Pyroaction a écrit : L'application devient un tracker.
... comme il en existe déjà des tas. Et puis, franchement, ma femme, si elle reçoit un SMS toutes les 5 minutes, elle va péter un câble ! Ça n'est donc pas une solution que j'envisage...

Ne roulez plus jamais seul : http://www.angexis.com
ppillet
Nouvel Utagawiste

Message par ppillet »

bonjour
je viens d'apprendre l'arrêt de Angexis: mince alors, pays de fous...il ne faut pas laisser tomber
moi je suis aussi prêt à payer: oui j'ai aidé wiki, oui de donne le double de cotise à mon club vtt car il met des outils informatiques à dispo vraiment génial;
dis moi de quelle région tu es, je connais des acteurs efficaces des réseaux de développement économique ainsi qu'une société bienfaitrice éventuelle
momoenduro
Nouvel Utagawiste

Message par momoenduro »

Salut moi aussi suis decu, elle dechirai ton appli, et elle etaient efficace en plus...

Bref un petit post pour dire merci, et aussi pour amener mon idee.

Parce que j y connais rien et je dis peut etre une connerie, mais perso je paie 30e par an pour l appli geolive, un genre de trackeur qui fourni deja un acces au cartes top 25 sur toute la france.. et il y a 15 jours il ont mis en place une fonction sos qui permet d envoyer un sms d urgence. Le truc est plutot basique et marche comme il peut.. et je te jure si tu leur vendais tes codes ou que t allais boire une biere avec eux tu leur ferais faire un bon immense sur le sujet ;-)

Bref je me doute que tu sais peut etre tout ca mieux que moi, mais c est vraiment ballo que ton idee de genie retourne dans son carton. :'(
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »