Non tu peux utiliser des vis classiques sans soucis3noix a écrit :je ne m'inquiète pas pour le diamètre, il me restera encore du choix. Je m'inquiète pour le serrage de la partie fixe de la TdS dans le cadre, car si cela nécessite un collier de serrage rapide, ce n'est pas sur que ça passe. Si je peux utiliser la vis c'est niquel. L'autre truc qui me trotte dans la tête, c'est que la position basse de la selle sera plus haute qu'avec une TdS classique, mais ne sera-t-elle pas trop haute ... à voir !T'en fais pas pour ça, on a tous les deux un tube de selle en 27.2 et j'en ai une
Tu as celle la
http://www.kindshock.com.sg/?p=2&r=5&
Et encore une autre, la mienne, pour une quarantaine d'euros.

On avait fait ça avec Christian, mais une seul fois...j'essaieraiBat-24 a écrit :pour ugo délire, essaie ça :
enlève la roue et les plaquettes
actionne doucement le levier pour faire sortir les pistons (sans avoir un circuit ouvert...)
avec un coton tige enduit d'huile, passe sur le corps des pistons pour nettoyer / lubrifier
rentre les pistons et recommence la manip 2 à 3 x
Par contre, l'échange de vélo & godasses, attention aux tendinites... mieux vaut changer aussi les pédales, car outre les "gabarits", je doute que vos squelettes soient identiques![]()
Pour la bouffe, depuis que j'ai ma céréalière, c'est barres persos

Pour l'instant niveau douleur j'ai juste la déchirure au mollet qui est bien remontée, la coquine