D'où vient votre AVATAR
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Yves ;-{)))
- Utagawiste habitué
Abina...
Je n'ai rien de la charmante demoiselle dont parle JACQUES FAIZANT dans le livre qu'il a sorti en... 1968
Evidemment épuisé, c'est une chronique cycliste relatant la vie d'une jeune Américaine fraichement convertie par ses soins à la philosophie et la vie de randonneuse cyclotouriste (route évidemment , le VTT n'était pas encore inventé mais nous pratiquions déjà le vélo nature, cela s'appelait le "cyclo-muletier")
L'auteur n'était pas seulement un illustre dessinateur mais aussi un cyclotouriste émérite. Cela se sent tout au long de ce récit, seul qui les a vécues soi-même pouvait raconter les choses comme il le fait dans ce livre.
Le contenu de ce bouquin correspond tellement à ma propre philosophie et mon vécu que j'en ai choisi le titre comme pseudo et comme avatar partout ou il est question de vélo.
Evidemment épuisé, c'est une chronique cycliste relatant la vie d'une jeune Américaine fraichement convertie par ses soins à la philosophie et la vie de randonneuse cyclotouriste (route évidemment , le VTT n'était pas encore inventé mais nous pratiquions déjà le vélo nature, cela s'appelait le "cyclo-muletier")
L'auteur n'était pas seulement un illustre dessinateur mais aussi un cyclotouriste émérite. Cela se sent tout au long de ce récit, seul qui les a vécues soi-même pouvait raconter les choses comme il le fait dans ce livre.
Le contenu de ce bouquin correspond tellement à ma propre philosophie et mon vécu que j'en ai choisi le titre comme pseudo et comme avatar partout ou il est question de vélo.
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)
- lolonene83
- Utagawiste expert
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Pour moi c'est tout simplement un panneau de signalisation que j'ai vu dans l'Hérault et qui m'a fait sourire...
Avatar changé depuis environ 2 mois...
Le sanglier car comme lui je passe partout même sans sentier et après j'en fait "profiter" mes collègues (ils apprécient presque tous...)
Avatar changé depuis environ 2 mois...
Le sanglier car comme lui je passe partout même sans sentier et après j'en fait "profiter" mes collègues (ils apprécient presque tous...)
Dernière modification par luidji76 le 25 oct. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- rondoudou50
- Utagawiste champion