[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
bonjour,
dakota 20 commandé ce soir !
Merci de vos commentaires
retour d'expérience à suivre
amicalement
dakota 20 commandé ce soir !
Merci de vos commentaires
retour d'expérience à suivre
amicalement
- dklr
- Utagawiste novice
Salut à tous!
Petit retour après 2 ans d'utilisation: Un GPS de qualité, très solide et fiable!
Je l'utilise avec une carte de 8GO et j'ai déjà changé 3 fois de piles rechargeables (je conseille d'ailleurs les GP 2700 mAh NiMH, un régal d'autonomie)
Bref je n'en sors que du bien.
Petit retour après 2 ans d'utilisation: Un GPS de qualité, très solide et fiable!
Je l'utilise avec une carte de 8GO et j'ai déjà changé 3 fois de piles rechargeables (je conseille d'ailleurs les GP 2700 mAh NiMH, un régal d'autonomie)
Bref je n'en sors que du bien.
- sierramatch
- Utagawiste novice
Bonjour à vous heureux possesseurs d'un gps j'hésite entre un Dakota 20 et un Oregon 450 avec le 1/4 topo ign pouvez vous m'éviter de faire une connerie en me guidant ds mes choix de prime abord la taille d'écran diffère mais après en utilisation???
Ben j'hésite plus pour 230 euros avec carto ing, je vais pouvoir découvrir du pays surtout pendant les 2 mois de grandes vacances.
Ben j'hésite plus pour 230 euros avec carto ing, je vais pouvoir découvrir du pays surtout pendant les 2 mois de grandes vacances.
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Dakota 20, j'ai dévérouiller la carte topo gratuite en ce moment et j'ai fais le transfert sur mon GPS.
Mais impossible de la faire apparaitre sur mon GPS je reste avec ma topo de base loin d'être précise. J'ai essayer de l'activé dans le choix des cartes mais rien.
Ai je raté quelques choses ? une manip ou autres ?
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir le Dakota 20, j'ai dévérouiller la carte topo gratuite en ce moment et j'ai fais le transfert sur mon GPS.
Mais impossible de la faire apparaitre sur mon GPS je reste avec ma topo de base loin d'être précise. J'ai essayer de l'activé dans le choix des cartes mais rien.
Ai je raté quelques choses ? une manip ou autres ?

Merci d'avance.
Bonjour
Comment avez vous procédé?
Il faut utiliser basecamp sélectionner les zones que l'on veut avec l'outil cartes (barre d'outils) et ensuite les envoyer sur le gps.
Mais il semble que cela soit fait puisqu'elles apparaissent dans le gps.
Vous peut-être recommencer la manip sinon je ne vois pas
Comment avez vous procédé?
Il faut utiliser basecamp sélectionner les zones que l'on veut avec l'outil cartes (barre d'outils) et ensuite les envoyer sur le gps.
Mais il semble que cela soit fait puisqu'elles apparaissent dans le gps.
Vous peut-être recommencer la manip sinon je ne vois pas
Merci,
Depuis j'ai refait la manip et j'ai réussi, les cartes se sont installé directement. J'ignore pourquoi la 1er manip n'a pas marché.
Enfin l'essentiel c'est que je puisse profité de mon GPS.
Merci encore.
Depuis j'ai refait la manip et j'ai réussi, les cartes se sont installé directement. J'ignore pourquoi la 1er manip n'a pas marché.
Enfin l'essentiel c'est que je puisse profité de mon GPS.
Merci encore.
Bonjour,
Je viens d'essayer de mettre une carte MicroSD dans mon Dakota 20 mais il ne la détecte pas... Savez-vous s'il y a une capacité maximale supportée ? J'ai pris une 8Go, ça lui fait peut-être beaucoup ??
Merci !
Je viens d'essayer de mettre une carte MicroSD dans mon Dakota 20 mais il ne la détecte pas... Savez-vous s'il y a une capacité maximale supportée ? J'ai pris une 8Go, ça lui fait peut-être beaucoup ??
Merci !
- markitos
- Utagawiste champion
il me semble que c'est 4go le maxi supporter 

Ok merci je vais essayer une 4Go alors !
- dklr
- Utagawiste novice
markitos a écrit :il me semble que c'est 4go le maxi supporter
J'utilise une MicroSD Fujifilm de 8GO (quasi plein d'ailleurs...)