Salut,
C'est bien parce que c'est toi et que tu as choisi un Stump, voici suite à ta demande un projet de trace de
"homard déformé" au sud de Bleau. J'ai joint une "variante", c'est juste un raccourci pour ceux qui seraient un peu fatigués sur la fin du parcours, ce qui ne serait pas très étonnant.
Je sais c'est encore un peu biscornu comme tracé, notamment avec une grande boucle à l'est, et quelques lignes droites rendues nécessaires. La ligne droite tout plat et roulante à l'ouest est reposante, dirais-je. C'est moins le cas à l'est avec des chemins un peu cabossés par les chevaux. J'ai été obligé de faire la boucle à l'est à cause du sens obligé de circulation, car la descente du Restant du Long Rocher est infranchissable en montée. Un bon test pour le stump !

En fait je pose pied à terre à un endroit dans cette descente, mais c'est très sympa.
Cette photo à été prise à cette endroit. On retrouve d'autres photos que j'ai prises comme
celle-ci par exemple (on vient d'en face). En fait on passe devant quasiment tous les endroits de prises de vue.
J'ai souhaité passer la Malmontagne à l'est dans ce sens et par ces endroits car c'est plus joli. Seul problème : la route forestière qu'il faudra se coltiner sur 500 mètres environ. Pas évitable avec ce tracé sauf à faire un tour giganstesque d'un enclos, sans intérêt.
J'espère que ces boucles et passages à deux reprises ne gèneront pas la conduite au GPS, et que les passages moins intéressants seront oubliés avec les plus funs ! Nombreux points de vue, celui de la malmontagne en arrivant en haut n'est pas indiqué sur la carte.
Attention il reste quelques arbres en travers, ponctuellement.
Bref ce parcours ne sera jamais "parfait"...Mais il est mieux que le homard d'avant en principe.
Le point de départ se situe
ici, au point "A". Attention prendre la route forestière depuis le rond-point de l'obélisque pour atteindre le parking.
Je ne sais pas quand je sortirai faire du vélo ce WE. Si je sors ça sera soit samedi matin soit dimanche matin, je verrai ça vendredi soir.