Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Titof6.9 a écrit :J'vous trouve un peu sévère. Peut-être que dans 5 ans vous trouverez ca super. Hé les papis, faut vivre avec son temps...
Euh, oui et non, car les phénomènes de mode sont éphémères. Je suis sûr que tu ne mets plus les ti-shirts que tu trouvais super à la mode il y a 3 ans parce que tu les trouves ringards maintenant
Si tu le met souvent ton T-shirt durera, 3 ans tout au plus. Après il servira à essuyer la chaîne. D'ici là y'aura surement un autre T-shirt...
...
On peut aussi ecrire "chem1" tant qu'on y est
Le pire c'est que c'est pas une mauvaise idée
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
va falloir qu'on les ait avant les ouacances pour aller manger 1 glace à St martin en ré ou aux flots bleus à cap d'Agde
.... Pasque moi le soir au Hi-fi Club à Morzine ou au DH Bar des Deux Alpes je mets que mon T-shirt Fox manches longues et mon long-pant sixsixone
Mais je trouve dommage que certains "piliers du site" ne trouvent pas leur bonheur et du coup s'abstiennent uniquement à cause de ce "2".
Je me fais un peu leur avocat car je soupçonne que nous appartenions à la même catégorie d'âge...
Moi, je fais confiance aux concepteurs de ce site. La charte graphique du site utagawa nous prouve leur bon goût et leur connaissance en terme de design.
Donc je prendrai et mettrai ce T-shirt (même si c'est pas mon préféré qui est retenu au final)
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Titof6.9 a écrit :Moi, je fais confiance aux concepteurs de ce site. La charte graphique du site utagawa nous prouve leur bon goût et leur connaissance en terme de design.
Donc je prendrai et mettrai ce T-shirt (même si c'est pas mon préféré qui est retenu au final)
+1
Mickaël,
Rock Rider 6.4, carto explorer 3, Gps Etrex Vista Cx.
Larsen tt a écrit : va falloir qu'on les ait avant les ouacances pour aller manger 1 glace à St martin en ré ou aux flots bleus à cap d'Agde
.... Pasque moi le soir au Hi-fi Club à Morzine ou au DH Bar des Deux Alpes je mets que mon T-shirt Fox manches longues et mon long-pant sixsixone
Titof6.9 a écrit :C'est pas lui qui a fait le choix . C'est la majorité de ceux qui ont voté
Perdu...
le 4C est sur tee shirt BLANC... Donc quand je dis "tu as fais le bon choix" ca concerne la couleur du tee shirt VERT !
Quand au choix de la majorité... il est bon aussi... puisque c'est la majorité
@+