Objectif chiffré du site

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Bipbip

Message par Bipbip »

Allez, promis, dès que je maitriserai correctement mon gps et le fonctionnement des transferts (etc etc etc), j'innonderai Utagawa de mes traces faites dans le département 51.
Une grosse sortie (en nombre) est prévue ce week-end sur le coin de Vertus (pour les connaisseurs) et je compte bien y faire ma première vraie grosse trace.
Vous l'aurez en scoop, promis. (dès que j'aurai compris tout ce qu'il faut ecrire et transferer comeme fichier). :wink:

arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Bon ce n'est pas pour sortir de la cave ce post mais parce que je suis tombé dessus en lançant une recherche pour savoir si il y avait la possibilité de connaitre le nombre de publications de topos par membre un classement par tri du plus grand nombre au plus petit plutôt que par ordre alphabétique?
Il me semble que j'avais déjà posé la question il y a ......mais ma mémoire :cry:
Malgré mes autres recherches par mots clés je n'ai pas eu la réponse et plutôt que de faire un nouveau post j'ai trouvé sympa de relancer celui-ci et de faire des prévisions sur les nouveaux objectifs.

plus de 3000 traces pour le réveillon 2010:lol:
Ce qui serait sympa c'est un pronostic par département.
Bipbip

Message par Bipbip »

Mouaiii
Je te vois venir toi, tout ça pour me faire culpabiliser de ne pas avoir donné suite à mon "offre"...
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Bipbip a écrit :Mouaiii
Je te vois venir toi, tout ça pour me faire culpabiliser de ne pas avoir donné suite à mon "offre"...
Y en a d'autres qui ont dû oublier de publier leurs traces.....

Je pense aux Vendéens ou à leurs voisins des Deux-Sèvres qui totalisent 5 traces pour 2 départements. A croire qu'il n'y a pas de vététiste là-bas ???

Bizarre aussi .Par chez moi en Isère nous avons 173 traces alors que l'Ain département voisin avec un gros potentiel n'en a que 20.

En même temps, il suffit de seulement 2 ou 3 gars actifs dans un coin pour lancer le truc.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
cytut
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cytut »

tumebroutes a écrit :
Bipbip a écrit :
Je pense aux Vendéens ou à leurs voisins des Deux-Sèvres qui totalisent 5 traces pour 2 départements. A croire qu'il n'y a pas de vététiste là-bas ???
Bah, moi j'suis là, je vais essayer de faire des efforts.... promis ! mais le plus dur c'est de faire une sortie cool pour prendre les tofs...

Les Vendéens ont en fait plusieurs sites de traces... par ex :
http://www.vttyon.fr.st/ , ceci expliquant peut-être en partie celà...
Cyrille

Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

cytut a écrit : Les Vendéens ont en fait plusieurs sites de traces... par ex :
http://www.vttyon.fr.st/ , ceci expliquant peut-être en partie celà...
cytut ...faut pas l'énerver longtemps!

Bonne idée de signaler les circuits qui traversent des propriétés privées.C'est vrai que par chez moi, hormis dans les parcs nationaux ou régionaux , on peut passer à peu prés partout.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
clic2fois
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par clic2fois »

Bonne idée de signaler les circuits qui traversent des propriétés privées
N'oubliez pas que le cadastre est intégré à New ClicGPX. Peut-être une aide en cas de doute ? :roll:
[size=75][url=http://clic0.free.fr]----- Visitez le site Clic0 -----[/url][/size]
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

arbanais83 a écrit :Bon ce n'est pas pour sortir de la cave ce post mais parce que je suis tombé dessus en lançant une recherche pour savoir si il y avait la possibilité de connaitre le nombre de publications de topos par membre un classement par tri du plus grand nombre au plus petit plutôt que par ordre alphabétique?
Il me semble que j'avais déjà posé la question il y a ......mais ma mémoire :cry:
Malgré mes autres recherches par mots clés je n'ai pas eu la réponse et plutôt que de faire un nouveau post j'ai trouvé sympa de relancer celui-ci et de faire des prévisions sur les nouveaux objectifs.

plus de 3000 traces pour le réveillon 2010:lol:
Ce qui serait sympa c'est un pronostic par département.

J'étais un peu court le site sera plus proche des 3500 traces que des 3000 pour le réveillon.
C'est une idée ou les forumeurs sont plus productifs l'été ?
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »