Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Mon avatar est Jeepy un petit personnage qui accompagne POPEYE (toute mon enfance) et oui 66 ne correspond pas avec mon département mais bien à mon année de naissance ....
le miens d avatar plante des petit drapeaux comme le petit poucet , parce que la première fois que j ai utilise un gps sur mon vtt je me suis perdu sur le sens du parcours.
ps: il y a pas de quoi rire.........
vtt cannondale f 800
vtt giant trance 2
vtt singlespeed dkt 8.1
gps etrex h
ne craignez pas d être lent,craignez d être a l arrêt
Tien c'est vrai que j'ai changé d'avatar il y a quelques temps, donc celui ci c'est une peluche marcassin à l'air débile qui me fais hurler de rire à chaque fois que son regard croise le mien
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
gerald_83 a écrit :Le mien est un petit montage montrant que je pense bien souvent au VTT
Mon ministère de l'intérieur et des finances trouve ça moche mais il me plaît, alors .................
T'as raison, il est beau, la 1ere fois que je l'ai vu , j'ai pensé que comme moi tu n'avais qu'un seul neurone: celui du VTT
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
("oeuf corse" ) C'est quoi
Moi j'en ai qu'un alors car en descente, je ne freine que pour prendre les virages en dérapage
Je n'aime les montées que pour les descentes qui suivent...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"