[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ROY JEAN
Nouvel Utagawiste

Circuits en forêt de Fontainebleau

Message par ROY JEAN »

Bonjour,
Je suis responsable de l'accueil du public en forêt de Fontainebleau, pouvez-vous me contacter ?
François ROY
Technicien supérieur Office National des Forêts
06 09 50 18 14

Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Circuits en forêt de Fontainebleau

Message par Fredo_S »

ROY JEAN a écrit :Bonjour,
Je suis responsable de l'accueil du public en forêt de Fontainebleau, pouvez-vous me contacter ?
François ROY
06 09 50 18 14
Qui doit vous contacter, comment et quel est le sujet que vous souhaitez aborder ? :?: :?: :?:
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Fredo_S a écrit :
François ROY
06 09 50 18 14
Qui doit vous contacter, comment et quel est le sujet que vous souhaitez aborder ? :?: :?: :?:
c est vrai que pour un premier message c est pas clair :roll:
le forum est la pour discuter alors je ne voi pas l interet d apeller quelqu un que je ne connais pas pour discuter de je ne sais pas quoi pour lui faire plaisir alors qu il n a poster un message plus clair pour avoir des reponses :arrow:
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

François ROY
06 09 50 18 14
Es ce peut etre nous proposer d'organiser un grand rassemblement pour la fête du printemps sur le site de fontainebleau :roll:
Mais comme message court et peu explicite on fait pas mieux :cry: comme on me disait à l'école détaille tes propos,argumente :wink:
jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par jmm »

c'est qui qui va en prison ??? :oops:

Plus serieusement, sortie bien sympa mais pour une reprise après 3 semaines sans pédaler ce fut dur, on n'est pas habitué nous les p'tits gars du coin :cry:
En tout cas content d'avoir fait la connaissance de Leptitof et du legendaire Quick 8)
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Bizarre ce message de l'ONF.

En tout cas ça à l'air d'être une vraie personne :
http://reseau.journaldunet.com/membre/4 ... ncois_roy/
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

On va tout savoir sur ce "Mr Roy", sauf ce qu'il veut ! :lol:
Si c'est pour organiser des randos moi je suis partant. ;)
warm a écrit :P.S pour Christian c'est bien l'aqueduc qui passe sous les fameuses 100 marches (qui auront finalement au raisons de a détermination de Quick quand ils les a vu "en vrai" :D )
Oui j'ai regardé sur la carte : les deux lignes parallèles qu'on voyait, ce n'était pas des lignes à haute tension situées "très très haut dans le ciel" comme disait Leptitof, mais bien l'aqueduc qui était 35 mètres sous nos pieds environ. Curieux d'avoir creusé autant de trous pour cet aqueduc...
Pour Quick (et les autres), sur la carte les 100 marches font une pente de plus de 20% (!) sur 100 mètres horizontal et 25 vertical environ. Ca fait au moins 25cm la hauteur de marche (à cause des paliers) ! :D A mon avis y'en a plus que 100...Y'a plus qu'à y retourner pour vérifier... :wink:
Dernière modification par ChristianB le 24 mars 2009, 23:17, modifié 6 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

jmm a écrit :c'est qui qui va en prison ??? :oops:

Plus serieusement, sortie bien sympa mais pour une reprise après 3 semaines sans pédaler ce fut dur, on n'est pas habitué nous les p'tits gars du coin :cry:
En tout cas content d'avoir fait la connaissance de Leptitof et du legendaire Quick 8)
Merci et réciproquement
Par contre j'en peux plus :twisted: je résiste depuis l'intervention du Mr de l'onf
Vous avez vu son pseudo "Roy Jean" et nous nous faisons parti de la bande à Robin des bois :P Fontainebleau, c'est Sherwood :roll: etc etc les gars fiates gaffe au Sheriff de nottingham :wink:
En tous cas pour les prochaines sorties, je resorts ma tunique verte et mon chapeau pointu :P
Vive Richard :P :arrow:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit : Par contre j'en peux plus :twisted: je résiste depuis l'intervention du Mr de l'onf
Vous avez vu son pseudo "Roy Jean" et nous nous faisons parti de la bande à Robin des bois :P Fontainebleau, c'est Sherwood :roll: etc etc les gars fiates gaffe au Sheriff de nottingham :wink:
En tous cas pour les prochaines sorties, je resorts ma tunique verte et mon chapeau pointu :P
Vive Richard :P :arrow:
va falloir que je m'entraine à tirer à l'arc tout en pédalant sur les singles!!! :lol: ben y'a du boulot, déjà qu'avec les mains j'ai du mal des fois :D :oops:

sinon pour la prochaine rando on peut toujours se déguiser en sanglier maintenant que la chasse est fini!!!! :wink: on peut même sortir l'eau de parfum qui va avec le costume "phacochère forever" :lol:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

ChristianB a écrit :... A mon avis y'en a plus que 100...
Je l'ai déjà compté :wink: ....mais j'ai oublié le nombre exacte :oops: enfin on tourne aux alentours de 120 marches
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »