2011 n'est peut être pas ton annéemarkitos a écrit :je sais pas où je vais mais en 2010 je n'en ai pris qu'une seule

Modérateur : Modérateurs des Forums
2011 n'est peut être pas ton annéemarkitos a écrit :je sais pas où je vais mais en 2010 je n'en ai pris qu'une seule
Faut que tu maigrisses... On mange bien dans le Médoc... Et on boit aussibugs64 a écrit :..... les arbres s'écartent devant lui, mais se referment quand j'arrive).
"quand homme blanc coupe beaucoup de bois, hiver très très froid!!"guizmillermo a écrit :ou alors il faut que tu prennes une tronçonneuse![]()
Et moi j'aime la tiennebarthoum a écrit :...... j'adore ta citation.....
Ben nous avec guizmillermo, on part toujours à la bourre (à cause de lui),.... et on rentre toujours à la bourre (à cause de moi)barthoum a écrit : @guizmillermo : j'adore ta citation, ça rappelle nos sorties avec Glm34, on part toujours à la bourre et on pédale toujours pour rattraper le retard
On appelle ça la répartition des taches !!!antilolo a écrit :Ben nous avec guizmillermo, on part toujours à la bourre (à cause de lui),.... et on rentre toujours à la bourre (à cause de moi)barthoum a écrit : @guizmillermo : j'adore ta citation, ça rappelle nos sorties avec Glm34, on part toujours à la bourre et on pédale toujours pour rattraper le retard
C'est une dédicaceluidji76 a écrit :Et moi j'aime la tiennebarthoum a écrit :...... j'adore ta citation.....