Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Bonjour à tous, nous sommes une bande de copins qui projetons de finir la GTPA (Valence,Gap,Sisteron fait en 2004) par Sisteron, digne et Fréjus. Si qlq'un avez des renseignements, voire des traces cartes ou gps, ils seront les bienvenus merci d'avance (et peut-être à charge de revanche)
Gabilou
maxou45 a écrit :hello
je vais peut etre passer pour un ignare, mais c'est quoi "GTPA" ?
GTPA:GOUDRONNAGE TRAVAUX PUBLICS ASSAINISSEMENT
ou
Groupe de Travail sur les Populations Autochtones
oui oui ça existe, mais ici il me semble que c'est:
Grande Traversée des PréAlpes
Dernière modification par Tgv Bob le 20 janv. 2008, 19:06, modifié 1 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
gaillard a écrit :Bonjour à tous, nous sommes une bande de copins qui projetons de finir la GTPA (Valence,Gap,Sisteron fait en 2004) par Sisteron, digne et Fréjus. Si qlq'un avez des renseignements, voire des traces cartes ou gps, ils seront les bienvenus merci d'avance (et peut-être à charge de revanche)
Gabilou
De Mons à Fréjus pas de problème je peux te donner pas mal de conseils. Tu peux en trouver aussi sur ce site http://www.lachensmer.com/leparcours.html C'est une grande classique du coin de 100 km qui se passe en mai.
A ta dispo si besoin
maxou45 a écrit :hello
je vais peut etre passer pour un ignare, mais c'est quoi "GTPA" ?
Bonjour, La GTPA veut dire: La Grande Traversée des Pré-Alpes, qui aujourd'hui est normalement balisée de Grenoble à Sisteron. J'ai entendu dire que le balisage avez été prolongé jusqu'a Digne! mais là aussi je n'ai aucune coordonnées, à bon entendeur ...
gaillard a écrit :Bonjour à tous, nous sommes une bande de copins qui projetons de finir la GTPA (Valence,Gap,Sisteron fait en 2004) par Sisteron, digne et Fréjus. Si qlq'un avez des renseignements, voire des traces cartes ou gps, ils seront les bienvenus merci d'avance (et peut-être à charge de revanche)
Gabilou
Effectivement je connais, les chemins du soleil, le guide Chamina, pour le posséder, nous l'avons utilisé en 2004, maintenant ce qui nous manque, se sont les tracés jusqu'à Fréjus de Sisteron ... et encore merci pour les divers liens mais je n'y trouve pas mes réponses.
gerald_83 a écrit :De Mons à Fréjus pas de problème je peux te donner pas mal de conseils. Tu peux en trouver aussi sur ce site http://www.lachensmer.com/leparcours.html C'est une grande classique du coin de 100 km qui se passe en mai.
A ta dispo si besoin
Salut, j'ai visité ton lien, il pourrait être intéressant mais il annonce beaucoup de parcours sur du privé ? est-ce viable.
A tout hasard aurais-tu le tracé en .gpx, une partie pourrait être réalisable.
merci d'avance
gabilou