Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Tgv Bob a écrit :Petite question anodine: après avoir généré GEarth, as tu bien pris soin de réenregistrer ton topo?
Pour ma part j'ai réactualisé les 30 topos déposés sans aucun problème.
Dis tout de suite que je suis c.., non mais je te jure. Bien sûr que j'ai enregistré ....par contre je me suis laissé trompé par le fait que "Trace Google Earth" n'est pas un lien mais qu'il faut cliquer directement sur l'icône. Donc ça a marché et tu avais raison de sous-entendre une erreur de ma part, je ne suis pas si malin que ça finalement
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Tgv Bob a écrit :T'en fait pas Fred, moi aussi il m'arrive de faire des erreurs, je croyais que Dannemois était à côté de Gourance
Y avait gourance là !
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
je trouve ouachement bien la nlle mise en forme des topos avec la barre de photos visible dès la première page à la fin des commentaires, et la petite case à cocher pour les topos avec photos c'est toi christian à coté du vélo sur le single expo sur justin/Solaure
Hors sujet :
Excellentes les citations de Christian. Du coup, vu que tu changes souvent, je ne veux plus rater une journée de forum Utagawa
[quote="Larsen tt"] je trouve ouachement bien la nlle mise en forme des topos avec la barre de photos visible dès la première page à la fin des commentaires, et la petite case à cocher pour les topos avec photos
moi aussi
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS