[ToposVTT]-->Agencement des boutons

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Tgv Bob a écrit :Petite question anodine: après avoir généré GEarth, as tu bien pris soin de réenregistrer ton topo? :?
Pour ma part j'ai réactualisé les 30 topos déposés sans aucun problème. 8)
Dis tout de suite que je suis c.., non mais je te jure. Bien sûr que j'ai enregistré :roll: ....par contre je me suis laissé trompé par le fait que "Trace Google Earth" n'est pas un lien mais qu'il faut cliquer directement sur l'icône. Donc ça a marché et tu avais raison de sous-entendre une erreur de ma part, je ne suis pas si malin que ça finalement :wink:

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

T'en fait pas Fred, moi aussi il m'arrive de faire des erreurs, je croyais que Dannemois était à côté de Gourance :oops:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Tgv Bob a écrit :T'en fait pas Fred, moi aussi il m'arrive de faire des erreurs, je croyais que Dannemois était à côté de Gourance :oops:
Y avait gourance là ! :lol:
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P je trouve ouachement bien la nlle mise en forme des topos avec la barre de photos visible dès la première page à la fin des commentaires, et la petite case à cocher pour les topos avec photos

:lol: c'est toi christian à coté du vélo sur le single expo sur justin/Solaure :?:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen tt a écrit : et la petite case à cocher pour les topos avec photos
Je l'avais pas vue celle-ci :!:
Larsen tt a écrit : c'est toi christian à coté du vélo sur le single expo sur justin/Solaure :?:

Non, c'est un copain. Moi, je suis derrière l'appareil :)
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Hors sujet : :oops:
Excellentes les citations de Christian. Du coup, vu que tu changes souvent, je ne veux plus rater une journée de forum Utagawa :wink:
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Fredo_S a écrit :Du coup, vu que tu changes souvent, je ne veux plus rater une journée de forum Utagawa :wink:
Tu vas m'obliger à changer tous les jours :!: :!:
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

[quote="Larsen tt"]:P je trouve ouachement bien la nlle mise en forme des topos avec la barre de photos visible dès la première page à la fin des commentaires, et la petite case à cocher pour les topos avec photos

moi aussi :D
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »