Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Depuis que le logo Paypal est placé en plein milieux, je trouve que les boutons des différents outils et nottament celui du téléchargement de trace est mal agencé.
Je sais que le bouton Paypal est quelque part le plus important , mais je trouve qu'on le voit comme le nez au milieu de la figure et que du coup ca flingue toute la mise en page.
CT simplement l'avis d'un pseudo-fonctionnaire désoeuvré
@ Bon entendeur
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Titof6.9 a écrit :Depuis que le logo Paypal est placé en plein milieux, je trouve que les boutons des différents outils et nottament celui du téléchargement de trace est mal agencé.
Je sais que le bouton Paypal est quelque part le plus important , mais je trouve qu'on le voit comme le nez au milieu de la figure et que du coup ca flingue toute la mise en page.
CT simplement l'avis d'un pseudo-fonctionnaire désoeuvré
@ Bon entendeur
+1.....pour l'avis pas pour le statut de "pseudo-fonctionnaire désoeuvré"
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Suite à ma dernière contribution, Topo "Cormicy La randonnée de St Aubeu" j'ai constaté l'éclosion d'un nouveau bouton "Générer GoogleEarth" bien pratique ma foi....
Faut il reprendre tous ses topos et générer les fichiers *.Kmz ou bien y a t'il une méthode pour convertir en masse?
Ne le sachant pas, je viens de passer un petit quart d'heure à mettre à jour tous mes topos
Dernière modification par Tgv Bob le 23 mai 2007, 23:42, modifié 1 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Attention, j'avais posé la même question dans un autre fil : Ici
Les GEarth que j'ai générés ne se voient pas dans les topos
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Fredo_S a écrit :Attention, j'avais posé la même question dans un autre fil : Ici
Les GEarth que j'ai générés ne se voient pas dans les topos
Petite question anodine:
après avoir généré GEarth, as tu bien pris soin de réenregistrer ton topo?
Pour ma part j'ai réactualisé les 30 topos déposés sans aucun problème.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.