Je viens d'avoir une idée de rétribution qui me conviendrait : toute personne ayant posté n topos recevrait à domicile un autocollant UTAGAWAVTT (ou autre chose : petit pendentif en plastique, etc.), permettant ainsi aux contributeurs de se reconnaître sur les randos.utagawa a écrit :Bonjour,
Comme vous le savez Utagawa VTT à vocation gratuite et les seules revenus sont générée par la pub adsense qui permet de payer l'hébergement du site.
Nous réfléchissons à rétribuer les contributeurs/modérateurs qui participent de façon importante à l'avancement du site.
Une des pistes est de proposer aux contributeurs/modérateurs d'avoir leur propre code adsense et d'afficher leurs pubs sur les topos qu'ils auront soumis/modéré.
Est-ce que cela vous semble intéressant ? Avez vous d'autres suggestions (réalistes) ?
J'ai mis un sondage pour savoir à patir de combien de topos mis en ligne un contributeur devrait être rétribué...
lilian
Car bibifriquotin et moi-même étions sur la même rando aujourd'hui, sans pouvoir se reconnaître (je n'avais ni le Times sous lebras, ni de rose à la boutonnière...).