Moi qui vais habiter du côté de rueil-malmaison, tout cela m'intéresse vraiment

Modérateur : Modérateurs des Forums
vu la tournure que semble prendre la discussion autour du prix, je crains malheureusement que cette tentative ne devienne aussi une fausse couche...ChristianM a écrit :J'ai trop regretté que les précédentes tentatives n'aboutissent pas pour ne pas en être cette fois-ci
Ce n'est pas le but mais le prix sera le prix, regardez bien les tarifs pratiqués un peu partout sur ce type d’événements et les prestations sont bien inférieures à celle que je prévois.ChristianM a écrit :Toutefois, le risque d'une sélection par l'argent me paraît à éviter et j'apprécierais qu'il en soit tenu compte...
t'as jamais vécu en RP toi...Tioneb54 a écrit :je pense que l'on doit pouvoir s'en sortir pour moins de 200€ sans être chiche sur le logement et les repas
Environs 10km à l'ouest de Versailles.neyod80 a écrit :C'est où la Vallée de chevreuse ?
Le prix sera par personne, tu peux même venir avec tous tes vélosneyod80 a écrit :Et si je viens en tandem, c'est quel prix ?
Oh que ouineyod80 a écrit :Parcours adapté au tandem ?
2 ou 3 groupes en fonction du nombre, pas vraiment une question de niveau car le but est de rouler cool pour se marrer.vieuxrider a écrit :"3 groupes ......"
en fonction du niveau, circuits différents ?