[8 MAI 2012]--> Le Chevreuse Utagawa-VTT tour.

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Viendrez-vous au Chevreuse Utagawa-VTT tour ?

Je viendrai quel que soit le prix, c'est sur et certain. Un évènement pareil ça ne se rate pas...
8
28%
Je viendrai à coup sur, si le prix ne dépasse pas 300 euros.
2
7%
Je viendrai à coup sur, si le prix ne dépasse pas 250 euros.
19
66%

Nombre total de votes : 29

gegrey
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [MAI 2012]--> Le Chevreuse Utagawa-VTT tour

Message par gegrey »

Concept génial !!
Moi qui vais habiter du côté de rueil-malmaison, tout cela m'intéresse vraiment :D

Greg, Carcassonne
Spé Stumpjumper
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

Super idée. ¨Pour avoir gouter à la Velorizons Classic cette année, je suis partant pour un concept dédié auw utagawistes.
Au niveau du prix, je pense que l'on doit pouvoir s'en sortir pour moins de 200€ sans être chiche sur le logement et les repas
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Bonjour à tous,

J'ai trop regretté que les précédentes tentatives n'aboutissent pas pour ne pas en être cette fois-ci (à condition que les dates annoncées soient les bonnes car j'ai déjà des trucs bloqués en mai 2012).
Toutefois, le risque d'une sélection par l'argent me paraît à éviter et j'apprécierais qu'il en soit tenu compte... (par forcément à titre personnel... quoique ...). De toute façon, le risque de se retrouver à plus de quarante personnes sur un truc de ce genre ne me paraît pas très grand :!: .
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

ChristianM a écrit :J'ai trop regretté que les précédentes tentatives n'aboutissent pas pour ne pas en être cette fois-ci
vu la tournure que semble prendre la discussion autour du prix, je crains malheureusement que cette tentative ne devienne aussi une fausse couche...
enfin, on verra bien mais de toute façon je ne me lancerai pas dans cette organisation avec tout le temps et l'énergie que ça représente pour faire un truc au rabais et me prendre au passage tout un tas de réactions négatives dans la tête... :roll:
ChristianM a écrit :Toutefois, le risque d'une sélection par l'argent me paraît à éviter et j'apprécierais qu'il en soit tenu compte...
Ce n'est pas le but mais le prix sera le prix, regardez bien les tarifs pratiqués un peu partout sur ce type d’événements et les prestations sont bien inférieures à celle que je prévois.
Tioneb54 a écrit :je pense que l'on doit pouvoir s'en sortir pour moins de 200€ sans être chiche sur le logement et les repas
t'as jamais vécu en RP toi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
trois jours de logement et de traiteur dans le PNR de la haute vallée de Chevreuse pour moins de 200 euros, si tu sais faire je t'embauche tout de suite... :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Courage Garik!! Pas facile d'obtenir THE consensus sur ce genre de projet. Et comme on est sur Utag,("Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer"... voir un poil plus haut) un bon vieux débat montre l’intérêt que tu suscites avec cette belle idée
Je suis sur que tu va faire au mieux. Je ferai tout pour en être.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
titi1953
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: [8 MAI 2012]--> Le Chevreuse Utagawa-VTT tour.

Message par titi1953 »

Hello,
très intéressant :lol: je suis partant même si je commence à bien connaitre la vallée mais un week-end complet avec des Vététistes :P :P , bon par contre pour le prix :( pour te donner un ordre d'idée quand je m'occupait d'une association de moto au l'occurrence z750, pour un week-end de trois jours avec tous les repas (+alcool imagine les motards …) ça nous coutaient au plus 100€ + l’adhésion à l’association 15€ mais la seule différence par rapport à toi nous on était env 90personnes et en camping via des mobil home et le dernier dans les gorges du VERDON :P :P Habitant à Chevreuse si tu veux qu’on en parle histoire que je puisse essayer de t’aider à accomplir ton projet je suis disponible n’hésite pas …

Sportivement :D
neyod80
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par neyod80 »

C'est d'où la Vallée de chevreuse ?
Parcours adapté au tandem ?
Et si je viens en tandem, c'est quel prix ? :wink:
Si pas trop loin de South Park pourquoi pas, (mais sous réserve des dates des chanpionnats UFOLEP)
zebulon33
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par zebulon33 »

Je viens de voter car si cela ce concrétise, j'en serai c'est sûr. J'ai coché quel que soit le tarif car perso je trouve qu'aux environs de 300€ ça reste raisonnable pour 3 jours surtout en IDF (mais ça reste mon avis perso). Je viens de vérifier les vacances scolaires, c'est bon on n'est pas dedans, de demander à Madame qui me dit OK et aux grands-parents pour qui c'est aussi OK pour garder la petite :D
Bon ben ya plus qu'à trouver un calendrier 2012 et mettre ça en très gros et espérer que d'autres adhèrent pour que cela ce fasse :mrgreen:

En tout cas bravo pour l'idée et l'engagement. @+
Lapierre X-Control 410 modèle 2011 - GPS Garmin EDGE 810
vieuxrider

Message par vieuxrider »

"3 groupes ......"
en fonction du niveau, circuits différents ?
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

neyod80 a écrit :C'est où la Vallée de chevreuse ?
Environs 10km à l'ouest de Versailles.
neyod80 a écrit :Et si je viens en tandem, c'est quel prix ? :wink:
Le prix sera par personne, tu peux même venir avec tous tes vélos :wink:
neyod80 a écrit :Parcours adapté au tandem ?
Oh que oui :mrgreen:
vieuxrider a écrit :"3 groupes ......"
en fonction du niveau, circuits différents ?
2 ou 3 groupes en fonction du nombre, pas vraiment une question de niveau car le but est de rouler cool pour se marrer.
C'est plus histoire de ne pas se retrouver à 20 sur un petit single, les parcours seront assez similaires et se rencontrerons pour que les piques-niques du midi se fassent tous ensembles.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »