Fichiers impossibles à ouvrir
Modérateur : Modérateurs des Forums
- marle
- Utagawiste expert
Merci pour l'astuce car j'ai rencontré le même problème avec mes propres topos que j'ai voulu télécharger un fois qu'ils étaient en ligne.
A titre d'info, ce sont effectivement des fichiers sauvegardés sous carto explorer version 3.07 transformés en GPX avec l'utilitaire en ligne lors de la rédaction/confection du topo.
Enfin, ce sont les topos N° 319, 322, 323, 325 et 335.
A+
A titre d'info, ce sont effectivement des fichiers sauvegardés sous carto explorer version 3.07 transformés en GPX avec l'utilitaire en ligne lors de la rédaction/confection du topo.
Enfin, ce sont les topos N° 319, 322, 323, 325 et 335.
A+
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- marle
- Utagawiste expert
On s'en douterait aujourd'hui!!!! (comme dirait M De La Palice) Comment faisais-tu avant la version 3.08?
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- jeromec
- Utagawiste champion
Le problème est que cette ligne est compatible avec le standard !!utagawa a écrit :Non, pas de post it... je vais changer les GPX des topos qui posent problème.
Vu qu'ils ont été créés grâce à GPSbabel, j'ai également écrit au support GPSBAbel pour leur demander pourquoi leur produit ne générait pas une ligne compatible avec le standard...
La doc du format gpx [ici] dit :
Code : Tout sélectionner
<bounds>
Optional in: <gpx>
<bounds minLat="42.1" minlon="-71.9" maxLat="42.4" maxlon="-71.1" />
Bounding rectangle of all data in GPX file. Allows indexing by geographic extent.
A moins que ce soit le contenu de la ligne qui soit érronné, je n'ai pas vérifié..
A+
Jérôme
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979