mecanique
Modérateur : Modérateurs des Forums
- MIKEZEBIKE
- Utagawiste habitué
mecanique
Je suis tout nouveau sur le site. Partant de là et avec les yeux du candide, ET, dans l'unique but de faire avancer le site, je propose à votre sagacité l'initiative suivante : pourquoi ne pas créer une rubrique mécanique ( pour les billes comme moi qui n'y comprenne rien ) ....
Dernière modification par MIKEZEBIKE le 11 nov. 2009, 20:32, modifié 1 fois.
- cytut
- Utagawiste expert
Re: mecanique
Bienvenu à toi, mais avant que la patrouille ne débarque vas donc lire la charte ... en toute amitié.MIKEZEBIKE a écrit :Je suis tout nouveau sur le site. Partant de là et avec les yeux du candide, ET, dans l'unique but de faire avancer le site, je propose à votre sagacité linitiative suivante : pourquoi ne pas créer un post mécanique ( pour les billes comme moi qui n'y comprenne rien ) ....
Ceci dit, les topics (ou sujets) qui traitent de la mécanique, eux même composes de posts (ou contributions), sont regroupé dans la rubrique " Le VTT" du forum UtagawaVTT.com .
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
- MIKEZEBIKE
- Utagawiste habitué
- Garik
- Utagawiste gourou
la fonction recherche n'est pas faite pour les chiens non plus... Aller quelques efforts fais bouger la souris, tu y es presque.... voilà un peu plus haut... c'est ça tu as trouvé...

Mais, si vraiment tu trouves que ce n'est pas suffisant et que tu as envie de créer un sujet qui condense toutes les infos du forum sur la mécanique des VTT tu es le bienvenu pour créer une encyclopédie sur le wiki
Je me ferai même un plaisir de t'apprendre à le faire si tu veux.
Haaaa et pis la charte faut pas te contenter de la lire hein ? faut l'appliquer aussi
oui je sais... il est chiant ce forum, il y a tout plein de règles, faut bosser soit même pour apprendre des trucs.... mais je te rassure une fois que tu auras pris de bonnes habitudes tu verras c'est sympa.

Mais, si vraiment tu trouves que ce n'est pas suffisant et que tu as envie de créer un sujet qui condense toutes les infos du forum sur la mécanique des VTT tu es le bienvenu pour créer une encyclopédie sur le wiki

Haaaa et pis la charte faut pas te contenter de la lire hein ? faut l'appliquer aussi

- MIKEZEBIKE
- Utagawiste habitué
- MIKEZEBIKE
- Utagawiste habitué
ben ouais mais tu sais, à mon age, c'est toute une éducation à refaire...En même temps, je suis aussi sur une dizaine d'autres forums ( moto en particulier ) et j'ai pas eu trop de mal à me faire au zusses et coutumes , je devrai peut être y arriver !!faut bosser soit même pour apprendre des trucs.... mais je te rassure une fois que tu auras pris de bonnes habitudes tu verras c'est sympa.