mecanique

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

MIKEZEBIKE
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

mecanique

Message par MIKEZEBIKE »

Je suis tout nouveau sur le site. Partant de là et avec les yeux du candide, ET, dans l'unique but de faire avancer le site, je propose à votre sagacité l'initiative suivante : pourquoi ne pas créer une rubrique mécanique ( pour les billes comme moi qui n'y comprenne rien ) ....
Dernière modification par MIKEZEBIKE le 11 nov. 2009, 20:32, modifié 1 fois.

cytut
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: mecanique

Message par cytut »

MIKEZEBIKE a écrit :Je suis tout nouveau sur le site. Partant de là et avec les yeux du candide, ET, dans l'unique but de faire avancer le site, je propose à votre sagacité linitiative suivante : pourquoi ne pas créer un post mécanique ( pour les billes comme moi qui n'y comprenne rien ) ....
Bienvenu à toi, mais avant que la patrouille ne débarque vas donc lire la charte ... en toute amitié.

Ceci dit, les topics (ou sujets) qui traitent de la mécanique, eux même composes de posts (ou contributions), sont regroupé dans la rubrique " Le VTT" du forum UtagawaVTT.com .
Cyrille

Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
MIKEZEBIKE
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par MIKEZEBIKE »

ben ouais, mais les posts sont disséminés, alors que regroupé sous une rubrique, c'est peut être plus pratique..
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

la fonction recherche n'est pas faite pour les chiens non plus... Aller quelques efforts fais bouger la souris, tu y es presque.... voilà un peu plus haut... c'est ça tu as trouvé... :lol: :lol: :lol:

Mais, si vraiment tu trouves que ce n'est pas suffisant et que tu as envie de créer un sujet qui condense toutes les infos du forum sur la mécanique des VTT tu es le bienvenu pour créer une encyclopédie sur le wiki :wink: Je me ferai même un plaisir de t'apprendre à le faire si tu veux.

Haaaa et pis la charte faut pas te contenter de la lire hein ? faut l'appliquer aussi :wink: oui je sais... il est chiant ce forum, il y a tout plein de règles, faut bosser soit même pour apprendre des trucs.... mais je te rassure une fois que tu auras pris de bonnes habitudes tu verras c'est sympa.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
struddel
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par struddel »

Je viens de relire la charte (à peu près similaire à tous les forums, donc pas spécialement difficile ni si restrictive que ça) et ça m'a beaucoup amusé :

1 post = un message écrit dans un topic (ex: patati blablapatata ...).

Je ne vais plus mettre que ça dans mes messages :lol:

patati blablapatata !
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

:lol: :lol: :lol:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
MIKEZEBIKE
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par MIKEZEBIKE »

patati blablapatata ...
MIKEZEBIKE
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par MIKEZEBIKE »

faut bosser soit même pour apprendre des trucs.... mais je te rassure une fois que tu auras pris de bonnes habitudes tu verras c'est sympa.
ben ouais mais tu sais, à mon age, c'est toute une éducation à refaire...En même temps, je suis aussi sur une dizaine d'autres forums ( moto en particulier ) et j'ai pas eu trop de mal à me faire au zusses et coutumes , je devrai peut être y arriver !!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Pas de problème, mais plutôt dans le Wiki.
sinon y'a la section VTT du forum.
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »