effectivementTu viens de comprendre l'utilité du MP

mais en fait, je complète mon pb : mon adresse e-mail était inaccessible depuis le forum, par contre elle accessible depuis la page des topos

Modérateur : Modérateurs des Forums
effectivementTu viens de comprendre l'utilité du MP
Oui mais elle est encryptée... regarde la source de la page, c'est le navigateur qui interprete l'adresse email.par contre elle accessible depuis la page des topos
Sur le forum d'un site que je gère, l'encryptage par code visuel n'a rien changé au problème.utagawa a écrit :Oui j'ai renforcé la méthode d'inscription au Forum pour que celui-ci arrête d'être spammé (code visuel plus difficile à déchiffrer pour un robot)...faites l'essai dans le formulaire d'inscription.
Toutes les autres adresses email qui apparaissent sur le site sont encodées avec la technique disponible sur http://perso.crans.org/%7Eraffo/aem/index.php#aem
Ben moi ça m'embête que mon adresse soit donnée à tous sans que je puisse donner mon accord... ou alors, il ne faut pas publier de Topo?utagawa a écrit :Oui mais elle est encryptée... regarde la source de la page, c'est le navigateur qui interprete l'adresse email.par contre elle accessible depuis la page des topos
Pas de changement prévu ce système est efficace pour l'instant et permet a des personnes de pouvoir vous ecrire sans s'enregistrer sur le forum...
maxou45 a écrit :je peux vous affirmer que je passes des dizaines d'heures par jour sur les forums, de differents sites, et je ne recois que tres peu de spam, a peine une dizaine par jour.
Pas plus de 2,4 dizaines j'espèremaxou45 a écrit :.
je peux vous affirmer que je passes des dizaines d'heures par jour sur les forums, de differents sites,
maxou45 a écrit :je peux vous affirmer que je passes des dizaines d'heures par jour sur les forums, de differents sites, et je ne recois que tres peu de spam, a peine une dizaine par jour.