[Bugey] --> Pas de traces de rentrées?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: [Bugey] --> Pas de traces de rentrées?
OK, merci, les traces au départ du plan d'hotonnes sont interessantes pour nous lyonnais, c'est pas loin!
Je vais compiler ces traces label FFC, avec d'autres que j'ai sur papier, je n'ai pas roulé dans ce secteur depuis l'avènement du GPS, je le trouvais trop paumatoire , avec des gpx ça sera plus cool
merci bien
Je vais compiler ces traces label FFC, avec d'autres que j'ai sur papier, je n'ai pas roulé dans ce secteur depuis l'avènement du GPS, je le trouvais trop paumatoire , avec des gpx ça sera plus cool
merci bien
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Larsen a écrit :......?), ou du coté du Col du Bertian (La Bertiannaise, remember?)

J'ai retrouvé dans une boite tous les topos des années 90 des randos auxquelles je participais, les parcours qu'on nous donnait photocopiés au départ, les coupures de presse du journal qu'on recevait par la poste le Lundi avec tous les résultats.
Concernat la Berthiannaise, je vais me faire le .gpx et me promet d'y aller avant fin juillet.
J'ai aussi retrouvé le train fantôme de 97

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Tout ça nous rajeuni pas 

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Larsen a écrit :.... héhéhé z'avez vu la trace du TF 2009 est publiée aujourd'hui.

larsen a écrit :Merci Daniel de m'avoir permis de refaire cette rando que j'ai faite plusieurs fois dans les années 90, en suivant les rubalises et simplement satisfait de ma performance physique.
Ma pratique a changé, j'ai donc particulièrement apprécié de profiter en solo de cette trace: chevreuils (1 à moins de 20m), lièvres et rapaces tt au long de la balade.
La frontale est indispensable pour 2 des tunnels , qui restent avec la cascade de la Charabotte les points forts du topo
Deux remarques: le deuxième pétale, pour revenir à Evosges n'est pas indispensable, sauf à vouloir arrondir ses statistiques, car, et c'est ma 2ème remarque, le dénivellé positif barométrique de cette trace est de ....1050 m (les 1400 indiqués résultant probablement de la lecture d'une activelog dans un logiciel de carto, MMP donne 1880 pour mon AL de 1375 pts).
Une vidéo sous peu sur le forum utagawa, le coin des vidéastes et des commentaire sur cyclOcrampOns.free.fr

Je vois aussi, que le GPS, déconnecté à l'intérieur des tunnels est allé, à plusieurs reprises, qd il retrouvait la connection, mettre 1 ou 2 points n'importe où.
Voili, voilou.
Le seul inconvénient, c'est qu'à mi-parcours qd je voyais que je n'avais fait que le 1/4 du D+, j'étais dubitatif!
j'avais pas spécialement fais gaffe en préparant mon .gpx, ma forme étant meilleure que les autres années, je sais que je passe 1400 baro sans casse, donc pas d'affolement.
la vidéo, ci-dessous
viewtopic.php?f=193&t=6457
Reste à retracer la Berthiannaise, au départ de Sonthonnax la Montagne.
J'ai un papier froissé de 199......4 stabiloté.
En reportant sur Memorymap, bcp de passage ne sont même pas marqués, Etaient-ce des single spécialement taillés pour la course? quelqu'un pratique dans ce coin ? Je souhaite confronter mon tracé à un autochtone
viewtopic.php?f=193&t=6457
Reste à retracer la Berthiannaise, au départ de Sonthonnax la Montagne.
J'ai un papier froissé de 199......4 stabiloté.
En reportant sur Memorymap, bcp de passage ne sont même pas marqués, Etaient-ce des single spécialement taillés pour la course? quelqu'un pratique dans ce coin ? Je souhaite confronter mon tracé à un autochtone