bonjours a tout le monde

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Pascal69 a écrit :Ok mais le français ces pas non fort
Et ben fais des dictées le soir à la maison parce que sinon c'est moi qui vais te tomber dessus et là ça va faire mal... :evil:

Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
cannonman
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par cannonman »

Titof6.9 a écrit :C'est vaste la région lyonnaise. Peux tu être un peu plus précis. On aime ça ici, la précision :wink:
Si tu lis biens tous les post, dans une semaine tu seras aussi pro que Cannonman :)
Je suis loind d etre pro titof :wink: par contre je vois que tu est de st priest, un des ces jours si tu veux qu on roule sur st pierre de chandieu :wink:
Cannon' + Topo Sud Est V3
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

cannonman a écrit :
Titof6.9 a écrit :C'est vaste la région lyonnaise. Peux tu être un peu plus précis. On aime ça ici, la précision :wink:
Si tu lis biens tous les post, dans une semaine tu seras aussi pro que Cannonman :)
Je suis loind d etre pro titof :wink: par contre je vois que tu est de st priest, un des ces jours si tu veux qu on roule sur st pierre de chandieu :wink:
Ca peut effectivemnet s'étudier...
Du coup je pourrai te donner un petit cours de navigatin avec GPS, si ca te dit.
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
cannonman
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par cannonman »

Titof6.9 a écrit :
cannonman a écrit :
Ca peut effectivemnet s'étudier...
Du coup je pourrai te donner un petit cours de navigatin avec GPS, si ca te dit.
Ah ben il y a pas de souci
Cannon' + Topo Sud Est V3
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »