Et ben fais des dictées le soir à la maison parce que sinon c'est moi qui vais te tomber dessus et là ça va faire mal...Pascal69 a écrit :Ok mais le français ces pas non fort

Modérateur : Modérateurs des Forums
Et ben fais des dictées le soir à la maison parce que sinon c'est moi qui vais te tomber dessus et là ça va faire mal...Pascal69 a écrit :Ok mais le français ces pas non fort
Je suis loind d etre pro titofTitof6.9 a écrit :C'est vaste la région lyonnaise. Peux tu être un peu plus précis. On aime ça ici, la précision![]()
Si tu lis biens tous les post, dans une semaine tu seras aussi pro que Cannonman
Ca peut effectivemnet s'étudier...cannonman a écrit :Je suis loind d etre pro titofTitof6.9 a écrit :C'est vaste la région lyonnaise. Peux tu être un peu plus précis. On aime ça ici, la précision![]()
Si tu lis biens tous les post, dans une semaine tu seras aussi pro que Cannonmanpar contre je vois que tu est de st priest, un des ces jours si tu veux qu on roule sur st pierre de chandieu
Ah ben il y a pas de souciTitof6.9 a écrit :Ca peut effectivemnet s'étudier...cannonman a écrit :Je suis loind d etre pro titofTitof6.9 a écrit :C'est vaste la région lyonnaise. Peux tu être un peu plus précis. On aime ça ici, la précision![]()
Si tu lis biens tous les post, dans une semaine tu seras aussi pro que Cannonmanpar contre je vois que tu est de st priest, un des ces jours si tu veux qu on roule sur st pierre de chandieu
Du coup je pourrai te donner un petit cours de navigatin avec GPS, si ca te dit.