Et ben fais des dictées le soir à la maison parce que sinon c'est moi qui vais te tomber dessus et là ça va faire mal...Pascal69 a écrit :Ok mais le français ces pas non fort
bonjours a tout le monde
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Titof6.9
- Utagawiste gourou

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Je suis loind d etre pro titofTitof6.9 a écrit :C'est vaste la région lyonnaise. Peux tu être un peu plus précis. On aime ça ici, la précision![]()
Si tu lis biens tous les post, dans une semaine tu seras aussi pro que Cannonman
Cannon' + Topo Sud Est V3
- Titof6.9
- Utagawiste gourou

Ca peut effectivemnet s'étudier...cannonman a écrit :Je suis loind d etre pro titofTitof6.9 a écrit :C'est vaste la région lyonnaise. Peux tu être un peu plus précis. On aime ça ici, la précision![]()
Si tu lis biens tous les post, dans une semaine tu seras aussi pro que Cannonmanpar contre je vois que tu est de st priest, un des ces jours si tu veux qu on roule sur st pierre de chandieu
Du coup je pourrai te donner un petit cours de navigatin avec GPS, si ca te dit.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Ah ben il y a pas de souciTitof6.9 a écrit :Ca peut effectivemnet s'étudier...cannonman a écrit :Je suis loind d etre pro titofTitof6.9 a écrit :C'est vaste la région lyonnaise. Peux tu être un peu plus précis. On aime ça ici, la précision![]()
Si tu lis biens tous les post, dans une semaine tu seras aussi pro que Cannonmanpar contre je vois que tu est de st priest, un des ces jours si tu veux qu on roule sur st pierre de chandieu
Du coup je pourrai te donner un petit cours de navigatin avec GPS, si ca te dit.
Cannon' + Topo Sud Est V3