Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
clems5555 a écrit :pourquoi tu n'arrives pas à progresser avec autant d'entrianement par semaines ?
Je me suis vraiment bien amusé, même si les 10 premiers kilomètres ont été fait sans motivation . Sinon pour en revenir à ta question, je suis limité par mon état physique actuel
Attention, pour progresser il faut rouler soit mais il faut aussi permettre à son corps de se régénérer en lui ménageant des périodes de récupération.
Un sur-entrainement en général ne mène qu'à une chose : la blessure...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Salut à tous, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site, je profite du retour des températures plus clémentes et du fait que je viens de faire partager mes bonnes adresses à deux forumeurs pour revenir et j'espère, de manière plus assidu.