bonjour à tous,
Je suis nouveau, et je me présente donc. Je pratique sur un rockrider 9.1 des randos en région parisienne mais aussi dans les PO l'ariège et les Pyrénées Audoise. Dans une autre vie j'ai été accompagnateur et moniteur de ski de fond dans ces coins. Je découvre les logiciels de rando, je possède carto explorer pour le sud et géorando pour le nord, je découvre les GPS, j'ai un etrex summit. Je suis une bille dans le maniement de tout ça. Quelqu'un peut-il me dire par exemple, comment on copie les traces de se site sur carto explorer dans quel répertoire,sous quel format.., et comment on peut également donner des traces de la biblihotèque
Merci pour la patience de ceux qui vont répondre
présentation d'un néophyte
Modérateur : Modérateurs des Forums
Bienvenue,
c'est pas dans ce topic de présentation que l'on va répondre à ta question sur CE,
Dans le chapitre Cartographie et Gps, il y a déjà toutes les réponses, utilise la fonction recherche.
Dans articles, il y a des tutoriels vidéo extrêmement instructifs!
Bon courage!

Dans le chapitre Cartographie et Gps, il y a déjà toutes les réponses, utilise la fonction recherche.
Dans articles, il y a des tutoriels vidéo extrêmement instructifs!
Bon courage!
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- rondoudou50
- Utagawiste champion
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Hello télémark,
au fait c'est où Phyte? c'est ta région natale? Dans le titre tu précise "présentation d'un néophyte"
Bienvenue à toi et peut être à un de ces quatre sur des sentiers Audois...pourquoi pas...je traine mes crampons de temps en temps par là.
Message de bienvenue d'un néosud
au fait c'est où Phyte? c'est ta région natale? Dans le titre tu précise "présentation d'un néophyte"

Bienvenue à toi et peut être à un de ces quatre sur des sentiers Audois...pourquoi pas...je traine mes crampons de temps en temps par là.
Message de bienvenue d'un néosud

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.