présentation d'un néophyte

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

télémark
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

présentation d'un néophyte

Message par télémark »

bonjour à tous,
Je suis nouveau, et je me présente donc. Je pratique sur un rockrider 9.1 des randos en région parisienne mais aussi dans les PO l'ariège et les Pyrénées Audoise. Dans une autre vie j'ai été accompagnateur et moniteur de ski de fond dans ces coins. Je découvre les logiciels de rando, je possède carto explorer pour le sud et géorando pour le nord, je découvre les GPS, j'ai un etrex summit. Je suis une bille dans le maniement de tout ça. Quelqu'un peut-il me dire par exemple, comment on copie les traces de se site sur carto explorer dans quel répertoire,sous quel format.., et comment on peut également donner des traces de la biblihotèque
Merci pour la patience de ceux qui vont répondre

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Bienvenue,
:wink: c'est pas dans ce topic de présentation que l'on va répondre à ta question sur CE,
Dans le chapitre Cartographie et Gps, il y a déjà toutes les réponses, utilise la fonction recherche.
Dans articles, il y a des tutoriels vidéo extrêmement instructifs!
Bon courage!
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
phil78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par phil78 »

bienvenue tout de meme banlieusard (a l ouest j espers fait plus beau et l herbe est plus verte :wink:
qui mieux que le chemin , connait le randonneur

etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

:D Hello,
Un banlieusard qui traine dans l'Aude, on a des chances de se croiser du côté d'Aragon ?

A bientôt alors :wink:
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Hello télémark,
au fait c'est où Phyte? c'est ta région natale? Dans le titre tu précise "présentation d'un néophyte" :?
Bienvenue à toi et peut être à un de ces quatre sur des sentiers Audois...pourquoi pas...je traine mes crampons de temps en temps par là.
Message de bienvenue d'un néosud :lol:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »