Nouveau VTT'iste mais ...

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tsoudugaz
Nouvel Utagawiste

Nouveau VTT'iste mais ...

Message par Tsoudugaz »

Bonjour à vous tous

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Tsoudugaz le 25 avr. 2022, 18:15, modifié 1 fois.

utagawa
Administrateur

Re: Nouveau VTT'iste mais ...

Message par utagawa »

Disons qu'il y a peu de probabilité que sur UtagawaVTT tu ne trouves avec qui échanger si ta pratique n'implique pas de pédalage... tu trouveras certainement plus de possibilités sur un forum concernant la pratique moto enduro.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Tsoudugaz
Nouvel Utagawiste

Message par Tsoudugaz »

Merci pour votre réponse Monsieur le Principal, je prend note et ne vous importunerais plus, je m'en vais trouver un autre forum qui ne parlera pas que de pédalage mais de paysages, de montées et descentes, de sous bois avec de bonnes odeurs de terre, de pins (arbres) ... des couleurs de feuillages, des rencontres avec des animaux sauvages et les autres VTT'istes qui veulent bien parler d'autres chose que leurs muscles, les promeneurs à pieds, écouter les oiseaux ... et ne pas gêner ceux qui regardent leur chrono ! ...

J'aurais essayé mais, je n'ai pas eu la chose de lire tous les posts pour savoir qu'elle tendance a ce forum. Désolé pour le dérangement.
Serge.
Friserando

Message par Friserando »

Merci pour le vent
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_--_-_-_--_--_-_-_--_-_-_- :lol:

Tout le monde a droit à une seconde chance, retente ta présentation :mrgreen:
Tsoudugaz
Nouvel Utagawiste

Message par Tsoudugaz »

Merci pour ton conseil :wink: mais j'ai effacé ma présentations de quelques lignes pour ne pas nuire à votre administrateur ; J'ai utilisé des termes comme: électrique, moteur, trial ... :oops: ... je m'en excuse encore :?

Je ne posterai plus mais ne profiterai que des tracés en téléchargements.
Bonne continuation !
Friserando

Message par Friserando »

C'est étonnant cette histoire, tous ceux qui possèdent un VTTAE ou e-Bike savent bien qu'il faut pédaler pour avancer :roll:
Et ici je ne crois pas que qui que ce soit dénigre les vélos à assistance électrique qui se désenclenche au delà de 25 km/h en montée :mrgreen: :wink:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

@ friserando, pourquoi participer à un débat ( si tant est qu'il puisse y en avoir 1) dont l'auteur n'a pas voulu en effaçant son message et qui aurait rapidement atteint le point de Godwin.
Le 2ème message de Tsoudugaz est plein d'a-priori, la réponse de l'Admin était la bonne à mon avis , j'ai lu le 1er message et vu la photo de l'engin avant qu'il ne soit effacé.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Friserando

Message par Friserando »

Ah non alors, les stéréotypes c' est dépassé alors le chef a fait son job :mrgreen:
La korporatura n'aura pas raison de moi.
Sinon depuis que je fais du VTTAE j'ai pris du muscle aux cuisses et mollets c'est dingue comme c'est efficace de pédaler et le ventre je n'en parle même pas mon IMC est sous les 21,5 :lol:
Tsoudugaz
Nouvel Utagawiste

Message par Tsoudugaz »

Bonjour à vous,

Nouveau VTT'iste mais...

Voici un titre de présentation qui, je pensais, aurait du susciter quelques interrogations sympathiques, des questions ... sur la pratique ...

Sans vouloir voler la vedette à quiconque, pouvoir échanger un peu de curiosité mais le tout premier contact avec ce "forum" m'a bien fait comprendre de ne pas insister avec mon engin électrique. Pourtant aucun mot désagréable, bien au contraire,

J'aimerai bien que votre "boss" supprime mes traces de ce "forum" pour me faire oublier et éviter tout discours inutiles.
Vous avez raison, pas la place pour les autres.
Merci.
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »