Nouveau VTT'iste mais ...
Modérateur : Modérateurs des Forums
Nouveau VTT'iste mais ...
Bonjour à vous tous
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Tsoudugaz le 25 avr. 2022, 18:15, modifié 1 fois.
- utagawa
- Administrateur
Re: Nouveau VTT'iste mais ...
Disons qu'il y a peu de probabilité que sur UtagawaVTT tu ne trouves avec qui échanger si ta pratique n'implique pas de pédalage... tu trouveras certainement plus de possibilités sur un forum concernant la pratique moto enduro.
Merci pour votre réponse Monsieur le Principal, je prend note et ne vous importunerais plus, je m'en vais trouver un autre forum qui ne parlera pas que de pédalage mais de paysages, de montées et descentes, de sous bois avec de bonnes odeurs de terre, de pins (arbres) ... des couleurs de feuillages, des rencontres avec des animaux sauvages et les autres VTT'istes qui veulent bien parler d'autres chose que leurs muscles, les promeneurs à pieds, écouter les oiseaux ... et ne pas gêner ceux qui regardent leur chrono ! ...
J'aurais essayé mais, je n'ai pas eu la chose de lire tous les posts pour savoir qu'elle tendance a ce forum. Désolé pour le dérangement.
Serge.
J'aurais essayé mais, je n'ai pas eu la chose de lire tous les posts pour savoir qu'elle tendance a ce forum. Désolé pour le dérangement.
Serge.
Merci pour le vent
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_--_-_-_--_--_-_-_--_-_-_-
Tout le monde a droit à une seconde chance, retente ta présentation
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_--_-_-_--_--_-_-_--_-_-_-

Tout le monde a droit à une seconde chance, retente ta présentation

Merci pour ton conseil
mais j'ai effacé ma présentations de quelques lignes pour ne pas nuire à votre administrateur ; J'ai utilisé des termes comme: électrique, moteur, trial ...
... je m'en excuse encore
Je ne posterai plus mais ne profiterai que des tracés en téléchargements.
Bonne continuation !

Je ne posterai plus mais ne profiterai que des tracés en téléchargements.
Bonne continuation !
C'est étonnant cette histoire, tous ceux qui possèdent un VTTAE ou e-Bike savent bien qu'il faut pédaler pour avancer
Et ici je ne crois pas que qui que ce soit dénigre les vélos à assistance électrique qui se désenclenche au delà de 25 km/h en montée

Et ici je ne crois pas que qui que ce soit dénigre les vélos à assistance électrique qui se désenclenche au delà de 25 km/h en montée

@ friserando, pourquoi participer à un débat ( si tant est qu'il puisse y en avoir 1) dont l'auteur n'a pas voulu en effaçant son message et qui aurait rapidement atteint le point de Godwin.
Le 2ème message de Tsoudugaz est plein d'a-priori, la réponse de l'Admin était la bonne à mon avis , j'ai lu le 1er message et vu la photo de l'engin avant qu'il ne soit effacé.
Le 2ème message de Tsoudugaz est plein d'a-priori, la réponse de l'Admin était la bonne à mon avis , j'ai lu le 1er message et vu la photo de l'engin avant qu'il ne soit effacé.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Ah non alors, les stéréotypes c' est dépassé alors le chef a fait son job 
La korporatura n'aura pas raison de moi.
Sinon depuis que je fais du VTTAE j'ai pris du muscle aux cuisses et mollets c'est dingue comme c'est efficace de pédaler et le ventre je n'en parle même pas mon IMC est sous les 21,5

La korporatura n'aura pas raison de moi.
Sinon depuis que je fais du VTTAE j'ai pris du muscle aux cuisses et mollets c'est dingue comme c'est efficace de pédaler et le ventre je n'en parle même pas mon IMC est sous les 21,5

Bonjour à vous,
Nouveau VTT'iste mais...
Voici un titre de présentation qui, je pensais, aurait du susciter quelques interrogations sympathiques, des questions ... sur la pratique ...
Sans vouloir voler la vedette à quiconque, pouvoir échanger un peu de curiosité mais le tout premier contact avec ce "forum" m'a bien fait comprendre de ne pas insister avec mon engin électrique. Pourtant aucun mot désagréable, bien au contraire,
J'aimerai bien que votre "boss" supprime mes traces de ce "forum" pour me faire oublier et éviter tout discours inutiles.
Vous avez raison, pas la place pour les autres.
Merci.
Nouveau VTT'iste mais...
Voici un titre de présentation qui, je pensais, aurait du susciter quelques interrogations sympathiques, des questions ... sur la pratique ...
Sans vouloir voler la vedette à quiconque, pouvoir échanger un peu de curiosité mais le tout premier contact avec ce "forum" m'a bien fait comprendre de ne pas insister avec mon engin électrique. Pourtant aucun mot désagréable, bien au contraire,
J'aimerai bien que votre "boss" supprime mes traces de ce "forum" pour me faire oublier et éviter tout discours inutiles.
Vous avez raison, pas la place pour les autres.
Merci.