[Objectifs 2011]--> C'est ici que ça se passe !

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Objectifs 2011]--> C'est ici que ça se passe !

Message par Yannos »

Félicitations à Titof :mrgreen: :mrgreen: : Encore de futurs Utagawistes en perspective!!

Par ailleurs mes objectifs 2011 sont simples :
- Faire plus de km d'en 2010 (2200) je vais mettre la barre à 2800... (mais si !!)
- Traversée des Vosges ou une partie de la GTMC (pas encore décidé). J'aurais bien proposé ma candidature à Garik mais je crains que 12/15 jours ne soient pas du goût de mon épouse, particulièrement sympa et compréhensive au demeurant, mais quand même. De plus l'autonomie totale c'est pas pour moi ( mon côté snob, probablement :wink: )
- Faire quelques beaux reportages photo (sans pour autant vouloir me comparer à l'excellent Larsen)
- Faires de nouvelles randos en Bourgogne ( j'aime vraiment ce coin) et en région Lyonnaise ( ça c'est la faute de Larsen :lol: )
- Bref, me marrer et prendre du plaisir en VTT.

Simple Non?

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Yannos a écrit :Félicitations à Titof :mrgreen: :mrgreen: : Encore de futurs Utagawistes en perspective!!
Alors ça ce n'est pas dit :mrgreen:
J'en ai 5 et encore aucun n'a mordu au VTT c'est peut-être l'état dans lequel je rentre parfois qui les font hésiter.
Objectif : un peu comme Larsen ne pas me blesser et continuer à prendre un maximum de plaisir à découvrir ne nouveaux coins.
J'admets avoir de plus en plus de mal à me motiver pour rouler sur les coins que je connais par coeur.
Gérald je ne sais pas comment tu fais pour les refaire sans cesse.
Je préfère faire 5 à 6 heures de voiture pour découvrir de nouveaux coins et rouler 6 à 7 heures que me motiver à rouler toujours sur les même spots.
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

arbanais83 a écrit : ....Gérald je ne sais pas comment tu fais pour les refaire sans cesse.
Je préfère faire 5 à 6 heures de voiture pour découvrir de nouveaux coins et rouler 6 à 7 heures que me motiver à rouler toujours sur les même spots.
Oh mais je ne roule toujours pas dans les mêmes coins, loin de là, l'Estérel est grand :D Je fais assez de km en voiture toute les semaines pour aller au boulot donc le week-end j'évite de la prendre.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Larsen a écrit :3 :shock: Alors là je dis bravo!
L'ainé sera accroché avec un vélo à une roue au tube de selle du vélo de madame, et toi tu auras une remorque pour les 2 plus petits :D Va falloir viser un kangoo ou un Viano, ....et une maison, çà va être chaud quand même l'organisation :wink:
Merci les gars pour votre soutien (je vais en avoir besoin...)
Je voudrais rebondir sur les propos de Larsen qui sont une fois de plus très pertinent.
Le vélo accroché au tube de selle j'y ai pensé un temps grâce au dispositif que l'on appelle "Trail gator". Malheureusement, un ami en possède un et n'est pas très convaincu par le coté sécurité du système. Le vélo arrière a tendance a chasser sur le coté et la fixation au tube de selle laisse à Désiré (Désiré, c'est un type qui récupère tout ce qui va pas....). En ce qui concerne la remorque, passe pas dans les chemins :roll: (enfin celle qui sont d'un prix abordable). Quant à rouler sur route avec, n'y pensons même pas. Je ne suis pas un bourreau d'enfant.
Pour la voiture je pense que le Xsara Picasso a encore de beaux jours devant lui. Et si j'ai acheté un porte vélo 4 places, c'est que j'avais prévu le coup... :wink:
La maison ? On y pense mais pas tout de suite. Etant donné que je viens faire des travaux dans mon appart, ça me fait yaiche de partir tout de suite. Lorsqu'ils sont petit, à deux dans une chambre, ça peut tenir.
Ah au fait, je vous ai pas tout dit : il se pourrait bien que ce soit un 3ème garçon... :mrgreen:
Je pense que dans quelques année, le budget VTT va exploser ...! :shock:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Titof6.9 a écrit : ....Ah au fait, je vous ai pas tout dit : il se pourrait bien que ce soit un 3ème garçon... :mrgreen:
Félicitations.

Si tu cherches la méthode pour avoir des filles, pas de problème, avec trois filles et une petite fille je maîtrise :lol: :lol: :lol:

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

gerald_83 a écrit : Si tu cherches la méthode pour avoir des filles, pas de problème, avec trois filles et une petite fille je maîtrise :lol: :lol: :lol:
Ta petite-fille, j'ose espérer que tu n'as pas participé à sa conception :shock: :shock:
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Meuhhhhh non :lol: :lol:

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

Bravo Titof :D
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

Salut,
Ben moi la fille, je l'ai eue cette année, donc ça c'est bon.... :mrgreen: Mais ça nous (moi+ma moitié) à forcement pas mal limité dans nos week ends en montagne, qui se sont inexorablement trnasformés en wes famille:D
Donc je me suis soigné (avec grand plaisir) au Vtt, principalement sur des circuits à proximité de chez moi.
Donc objectif 2011, rouler autant que cette année (1200km), et vadrouiller un peu plus pour découvrir de nouveaux coins, tout en reprenant mon activité favorite : le canyoning.
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
neyod80
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par neyod80 »

Objectif 2011 : Changer de boulot (retrouver du plaisir dans le travail), soutenir mes garçons dans leurs études, leurs loisirs (et leurs conquêtes féminines), être disponible et plus présent aux cotés de ma charmante épouse (qui supporte depuis plus de 20 ans mon caractère de cochon) faire du VTT (devenir champion régional ou départemental en tandem VTT, c'est pas gagné) et réparer mon side car.
Programme bien chargé
Répondre

Revenir à « Le café du site »