Larsen a écrit :3

Alors là je dis bravo!
L'ainé sera accroché avec un vélo à une roue au tube de selle du vélo de madame, et toi tu auras une remorque pour les 2 plus petits

Va falloir viser un kangoo ou un Viano, ....et une maison, çà va être chaud quand même l'organisation

Merci les gars pour votre soutien (je vais en avoir besoin...)
Je voudrais rebondir sur les propos de Larsen qui sont une fois de plus très pertinent.
Le vélo accroché au tube de selle j'y ai pensé un temps grâce au dispositif que l'on appelle "
Trail gator". Malheureusement, un ami en possède un et n'est pas très convaincu par le coté sécurité du système. Le vélo arrière a tendance a chasser sur le coté et la fixation au tube de selle laisse à Désiré (
Désiré, c'est un type qui récupère tout ce qui va pas....). En ce qui concerne la remorque, passe pas dans les chemins

(enfin celle qui sont d'un prix abordable). Quant à rouler sur route avec, n'y pensons même pas. Je ne suis pas un bourreau d'enfant.
Pour la voiture je pense que le Xsara Picasso a encore de beaux jours devant lui. Et si j'ai acheté un porte vélo 4 places, c'est que j'avais prévu le coup...
La maison ? On y pense mais pas tout de suite. Etant donné que je viens faire des travaux dans mon appart, ça me fait yaiche de partir tout de suite. Lorsqu'ils sont petit, à deux dans une chambre, ça peut tenir.
Ah au fait, je vous ai pas tout dit : il se pourrait bien que ce soit un
3ème garçon...
Je pense que dans quelques année, le budget VTT va exploser ...!