Bonsoir jbwokan,
jbwokan a écrit :
j'étais équipé du GPSmap 60cx, ou pour suivre mes traces VTT j'utilisais la fonction trackback.
Je viens d'acquérir le 62s, et je ne retrouve pas cette option pour les traces que j'importe dans le GPS, pourriez vous m'indiquer ou elle se trouve ?
Le 62s diffère légèrement sur ce point du 60cx mais rassure-toi, on y trouve les mêmes fonctions. Elles sont simplement parfois accessibles de manière légèrement différente et c'est souvent plus pratique sur le dernier né des deux.
Il en est ainsi pour la fonction "tracback" qui en effet ne figure plus sous ce nom.
Pour y accéder sur le 62s, tu appuies sur la touche "find", tu sélectionnes "Traces" puis la trace que tu souhaites suivre. Tu valides puis tu sélectionnes "Aller" et le tour est joué.
Si tu souhaites suivre une trace dans le sens inverse, dans la page "Menu principal", tu sélectionnes "Gestion de tracés", tu sélectionnes la trace à inverser puis "Copier tracé inver.", tu donnes le nom que tu veux à ce nouveau tracé. Il ne te reste plus alors qu'à suivre la marche décrite ci-dessus.
jbwokan a écrit :
et si il faut toujours enregistrer une trace sous le nom d' " ACTIVE LOG " a partir du moment ou la trace dépasse 500 points?
En général, ce n'est plus nécessaire car le 62 accepte des traces comportant un nombre de points nettement supérieur à celui accepté par le 60. Toutefois, je ne suis pas encore parvenu à déterminer le nombre maxi de points acceptés car il semble varier selon la trace que l'on envoie. En tout cas, jusqu'à 2000 points, ça ne semble pas poser de problème !