je te remercie yannos,c'est plutot une bonne nouvelle,je vais essayer avec un cordon neuf,j'en avais un que j'ai balancé et le second doit en tenir aussi,ca deconne aussi avec la camera,je vais commencer par le cordon...on verra apres,en tous cas merci et je suis etonné qu'ils prennent en charge la reparation...
15 jours c'est pas si long,mais c'est tres rare chez nous de rester une semaine sans rouler...lol
Traces Edge 800
Modérateur : Modérateurs des Forums
- franky34
- Utagawiste gourou
Re: Traces Edge 800
Salut Plongeur,plongeur a écrit :mon edge 800 qui a plus de un an,mepose problemes pour entrer une tr&ace ou le charger via le pc,il connecte et deconnecte sans arret ...est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?????
Change ton cordon mais conserve le pour mettre sur ton sapin, il te fera une excellente guirlande de Noël

Le problème de l'USB si la connectique est OK provient souvent de la prise en charge du driver par l'OS, et pourtant garmin a bien fait le boulot c'est plutôt Windows qui d######e. Sous windows 7 on peut modifier le pilote dans le gestionnaire de périphérique assez simplement pour installer un générique :
Ouvrez la rubrique qui contient le périphérique garmin du Gestionnaire de périphériques.
Sélectionnez le gps “garmin” et cliquez avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu contextuel.
Sélectionnez ensuite "Mettre à jour le pilote..."L'Assistant Mise à jour du matériel" démarre
Sélectionnez “Non” si le message sur Windows Update apparaît puis cliquez sur le bouton "Suivant".
Sélectionnez “Rechercher un pilote dans mon ordinateur”.
Sélectionnez “choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur”.
Cocher la rubrique “Afficher les matériels compatibles”. Puis, sélectionnez “Périphérique de stockage de masse USB” dans la liste modèles puis cliquez sur le bouton "Suivant".
Cliquez sur le bouton "Terminer"
Ca peut marcher, une solution parmi d'autres.
Ouvrez la rubrique qui contient le périphérique garmin du Gestionnaire de périphériques.
Sélectionnez le gps “garmin” et cliquez avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu contextuel.
Sélectionnez ensuite "Mettre à jour le pilote..."L'Assistant Mise à jour du matériel" démarre
Sélectionnez “Non” si le message sur Windows Update apparaît puis cliquez sur le bouton "Suivant".
Sélectionnez “Rechercher un pilote dans mon ordinateur”.
Sélectionnez “choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur”.
Cocher la rubrique “Afficher les matériels compatibles”. Puis, sélectionnez “Périphérique de stockage de masse USB” dans la liste modèles puis cliquez sur le bouton "Suivant".
Cliquez sur le bouton "Terminer"
Ca peut marcher, une solution parmi d'autres.
merci les gars,franky a raison,j'ai changé le cordon (10 euros chez boulanger) et pour l'instant ca fonctionne nickel ...je vais pas le mettre sur le sapin, farci comme il est,il me foutrait le feu...lol
un zesty sous un edge 800