Chez Memory Map, on n'aime pas l'Alsace?

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

brunothebiker
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Chez Memory Map, on n'aime pas l'Alsace?

Message par brunothebiker »

Salut à tous,

voilà, je possède un oregon avec topo france V2, mais préférant les bonnes vieilles cartes de l'IGN, j'avais décidé d'acheter memory map Alsace-Lorraine-Franche Comté (en plus du CE3 pour le calage des altitudes).

Voilà pour le contexte, mais revenons à nos moutons: au moment de chercher dans le rayon la précieuse boîte repérée quelques jours auparavant, je m'aperçois que le département du Bas-Rhin (67) n'appartient pas à ce DVD alors que c'est bien le cas pour le Haut-Rhin, et que le DVD est censé englober toute l'Alsace.

La vendeuse ne sait pas me répondre, et en consultant le site memory map, je ne vois le Bas-Rhin apparaître dans aucun des 10 ou 12 DVD premium :roll: .

Ok, il arrive parfois (pour ne pas dire toujours) que les fabricants délimitent l'emprise des cartes pour nous obliger à acheter 2 supports, mais là, si vous regardez le site, c'est à n'y rien comprendre.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance ;)

edit: le lien pour que vous vous rendiez compte :D

http://www.memory-map.fr/produit-ignpremium.php

http://brunothebiker.over-blog.com
Oregon 300
Topo France V2- CE 3 Moselle Ouest
MM Alsace-Lorraine-FC ;)
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Salut,

c'est une erreur de report sur le site de MM dans la section premium. Au niveau des départements, le Bas Rhin est découpé en 2 x 1/2 dept, alors que le Haut Rhin est sur une seule carte.

L'Alsace-Lorraine-Franche Comté est découpée en 4 "sous régions" dans MM édition standard régions Le Bas Rhin y figure dans la région B avec la Moselle.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
brunothebiker
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par brunothebiker »

tumebroutes a écrit :Salut,

c'est une erreur de report sur le site de MM dans la section premium. Au niveau des départements, le Bas Rhin est découpé en 2 x 1/2 dept, alors que le Haut Rhin est sur une seule carte.

L'Alsace-Lorraine-Franche Comté est découpée en 4 "sous régions" dans MM édition standard régions Le Bas Rhin y figure dans la région B avec la Moselle.

Tumebroutes
Salut Tumebroutes (je suis mort de rire à chaque fois que je tombe sur ton pseudo :oops: Je sais, il en faut peu).

Quand tu parles d'erreur de report, tu sous-entends donc que le Bas-Rhin est bien inclus dans la version premium qui regroupe les 4 sous-régions?

Car l'oubli concerne alors non seulement le site de MM, mais aussi la boite du DVD :shock:

edit: merci Tumebroutes, tu confirmes ce que MM m'a annoncé...

"Bonjour,

C’est une erreur d’impression de la jaquette, évidemment le dpt 67 est inclus dans la région Premium Alsace Lorraine Franche-Comté.

Cordialement

Thibaut Briam - Memory-Map France"
http://brunothebiker.over-blog.com
Oregon 300
Topo France V2- CE 3 Moselle Ouest
MM Alsace-Lorraine-FC ;)
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Rien de tel qu'un bon copier / coller pour reproduire les erreurs. :roll:

Même si ça n'a pas trop de rapport avec ta question , et si tu n'as pas encore acheté ton CD Memory Map , tu peux regarder sur carte-guide-plan.com.Le nom du site est explicite, le choix est quasi-pléthorique et la navigation par onglets de catégories est très pratique .

Le prix pour MM premium est plutôt bon. :lol:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Répondre

Revenir à « Les logiciels »