voilà, je possède un oregon avec topo france V2, mais préférant les bonnes vieilles cartes de l'IGN, j'avais décidé d'acheter memory map Alsace-Lorraine-Franche Comté (en plus du CE3 pour le calage des altitudes).
Voilà pour le contexte, mais revenons à nos moutons: au moment de chercher dans le rayon la précieuse boîte repérée quelques jours auparavant, je m'aperçois que le département du Bas-Rhin (67) n'appartient pas à ce DVD alors que c'est bien le cas pour le Haut-Rhin, et que le DVD est censé englober toute l'Alsace.
La vendeuse ne sait pas me répondre, et en consultant le site memory map, je ne vois le Bas-Rhin apparaître dans aucun des 10 ou 12 DVD premium

Ok, il arrive parfois (pour ne pas dire toujours) que les fabricants délimitent l'emprise des cartes pour nous obliger à acheter 2 supports, mais là, si vous regardez le site, c'est à n'y rien comprendre.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance

edit: le lien pour que vous vous rendiez compte

http://www.memory-map.fr/produit-ignpremium.php