[Edge 305] --> Quel format pour importer une trace?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Anthony Grillot
- Nouvel Utagawiste
[Edge 305] --> Quel format pour importer une trace?
Bonjour à tous,
Peut-on importer des traces portant l'extention GPX dans un edge 305? si oui, comment procède t-on exactement?
J'ai essayer de convertir un fichier GPX en XML puis de l'importer dans le logiciel training center mais en vain.
Merci d'avance.
Peut-on importer des traces portant l'extention GPX dans un edge 305? si oui, comment procède t-on exactement?
J'ai essayer de convertir un fichier GPX en XML puis de l'importer dans le logiciel training center mais en vain.
Merci d'avance.
Bonjour Anthony,
Pour les importer dans training center, tu dois les convertir en tcx .
avec ça par exemple :
http://www.gpsies.com/upload.do?uploadMode=convert
Et de training center, tu les envoies dans le gps.
@ +:D
Pour les importer dans training center, tu dois les convertir en tcx .
avec ça par exemple :
http://www.gpsies.com/upload.do?uploadMode=convert
Et de training center, tu les envoies dans le gps.
@ +:D
Ou en .crsthierry77 a écrit : Pour les importer dans training center, tu dois les convertir en tcx.

Moi, je procède comme ça :
1) mon fichier .gpx, je le convertis en .crs
2) Dans Training Center/ importer courses/je choisis mon fichier .crs
3) je le transfère dans le Edge (en cliquant sur le bouton approprié) et je le retrouve dans le menu Training/route du gps, il ne reste plus qu'à faire "Effectuer route" et à pédaler...
Voilà

- Anthony Grillot
- Nouvel Utagawiste
Re Bonjour!
Merci à vous deux! j'ai réussi à tranférer des parcours avec le convertisseur indiqué. Cela fonctionne très bien avec les 2 extentions.
Encore merci! Enfin, quel plaisir que se sera de découvrir ces parcours sans se perdre ou chercher un chemin de retour pendant des heures!!
Bonne continuation. Anthony
Merci à vous deux! j'ai réussi à tranférer des parcours avec le convertisseur indiqué. Cela fonctionne très bien avec les 2 extentions.
Encore merci! Enfin, quel plaisir que se sera de découvrir ces parcours sans se perdre ou chercher un chemin de retour pendant des heures!!
Bonne continuation. Anthony