[Edge 305] --> Quel format pour importer une trace?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Anthony Grillot
- Nouvel Utagawiste
[Edge 305] --> Quel format pour importer une trace?
Bonjour à tous,
Peut-on importer des traces portant l'extention GPX dans un edge 305? si oui, comment procède t-on exactement?
J'ai essayer de convertir un fichier GPX en XML puis de l'importer dans le logiciel training center mais en vain.
Merci d'avance.
Peut-on importer des traces portant l'extention GPX dans un edge 305? si oui, comment procède t-on exactement?
J'ai essayer de convertir un fichier GPX en XML puis de l'importer dans le logiciel training center mais en vain.
Merci d'avance.
-
Invité
Bonjour Anthony,
Pour les importer dans training center, tu dois les convertir en tcx .
avec ça par exemple :
http://www.gpsies.com/upload.do?uploadMode=convert
Et de training center, tu les envoies dans le gps.
@ +:D
Pour les importer dans training center, tu dois les convertir en tcx .
avec ça par exemple :
http://www.gpsies.com/upload.do?uploadMode=convert
Et de training center, tu les envoies dans le gps.
@ +:D
-
Lio88
Ou en .crsthierry77 a écrit : Pour les importer dans training center, tu dois les convertir en tcx.
Moi, je procède comme ça :
1) mon fichier .gpx, je le convertis en .crs
2) Dans Training Center/ importer courses/je choisis mon fichier .crs
3) je le transfère dans le Edge (en cliquant sur le bouton approprié) et je le retrouve dans le menu Training/route du gps, il ne reste plus qu'à faire "Effectuer route" et à pédaler...
Voilà
- Anthony Grillot
- Nouvel Utagawiste
Re Bonjour!
Merci à vous deux! j'ai réussi à tranférer des parcours avec le convertisseur indiqué. Cela fonctionne très bien avec les 2 extentions.
Encore merci! Enfin, quel plaisir que se sera de découvrir ces parcours sans se perdre ou chercher un chemin de retour pendant des heures!!
Bonne continuation. Anthony
Merci à vous deux! j'ai réussi à tranférer des parcours avec le convertisseur indiqué. Cela fonctionne très bien avec les 2 extentions.
Encore merci! Enfin, quel plaisir que se sera de découvrir ces parcours sans se perdre ou chercher un chemin de retour pendant des heures!!
Bonne continuation. Anthony