Exactement le même problème (je rentre de vacances) Impossible de télécharger manuellement !
Je pense aussi que c'est un souci passager de GC. J'ai essayé avec Mozilla, Internet explorer et Chrome: kif kif !
Il y a quelque temps (1 an ou 2?) ceci s'était aussi passé et ils avaient donné un autre lien pour faire la manip; lien que j'avais utilisé plusieurs fois jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre.
Faut attendre et garder au chaud les fichiers gpx !
transfert de fichier vers GARMIN CONNECT
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: transfert de fichier vers GARMIN CONNECT
Je viens de m'y pencher un peu et euréka !!! j'ai trouvé !!!!
Sur garmin connect, tu cliques sur le + en haut à droite puis transférez vos activités.
Sur la fenêtre obtenue, tu as à droite importation manuelle et dans le cadre tu déposes ton fichier !

Sur garmin connect, tu cliques sur le + en haut à droite puis transférez vos activités.
Sur la fenêtre obtenue, tu as à droite importation manuelle et dans le cadre tu déposes ton fichier !

Tout n'est pas si rose: les fichiers ont bien été ajoutés à l'historique mais données incomplètes !! manquent le temps et les vitesses ! 
Obligé de rajouter les données manquantes en prenant celles données par openrunner ou visu ou autre ! Au total, beaucoup de manips pour arriver à ses fins ! Vivement que GC s'arrange !

Obligé de rajouter les données manquantes en prenant celles données par openrunner ou visu ou autre ! Au total, beaucoup de manips pour arriver à ses fins ! Vivement que GC s'arrange !
- markitos
- Utagawiste champion
En effet la fonction fonctionne de nouveau, mais avec un gros bug. Tout comme toi je n'ai pas toutes les données. On va encore attendre que garmin fasse les corrections nécessaires 

- markitos
- Utagawiste champion
Ça fonctionne de nouveau correctement