transfert de fichier vers GARMIN CONNECT
Modérateur : Modérateurs des Forums
- RUBIS_57
- Nouvel Utagawiste
transfert de fichier vers GARMIN CONNECT
Bonjour ,
IL m'est impossible de faire un transfert manuel d'une trace vtt vers Garmin connect ,que ce soit en format gpx ou tcx ,rien à faire j'ai toujours le même message :"une erreur est survenue "
Quelqu'un peut-il m'apporter une solution à ce problème ?Je voudrais tracer mes circuits sur d'autres cartes que celles proposée sur Garmin connect (google et open street map ) car sur le net on trouve des cartes bien plus précises
Merci d'avance pour vos réponses
Salutations
Pour info je possède un gps edge 500
IL m'est impossible de faire un transfert manuel d'une trace vtt vers Garmin connect ,que ce soit en format gpx ou tcx ,rien à faire j'ai toujours le même message :"une erreur est survenue "
Quelqu'un peut-il m'apporter une solution à ce problème ?Je voudrais tracer mes circuits sur d'autres cartes que celles proposée sur Garmin connect (google et open street map ) car sur le net on trouve des cartes bien plus précises
Merci d'avance pour vos réponses
Salutations
Pour info je possède un gps edge 500
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: transfert de fichier vers GARMIN CONNECT
Bonsoir,
Idem pour moi ce soir. Le site de garmin est en refonte. Ceci explique peut-être le problème que tu rencontres
Idem pour moi ce soir. Le site de garmin est en refonte. Ceci explique peut-être le problème que tu rencontres
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Bonjour,
Ce phénomène m'est arrivé plusieurs fois et avec cette manip je suis arrivé à intégrer mes traces dans garmin/connect:
- Ouvrir la trace avec Basecamp ou Mapsource
- Enregistrer la trace en xxxx.GPX sur le bureau par exemple.
- Lancer garmin/connect
- Cliquer sur "télécharger"
- Cliquer sur "Téléchargement manuel" en bas
- Cliquer sur "parcourir" et aller chercher le fichier GPX sur le bureau
- cliquer sur "télécharger des activités à partir d'un fichier"
et normalement c'est bon (enfin pour moi c'était la seule solution)
en espérant que ton problème sera résolu.
Cordialement
Ce phénomène m'est arrivé plusieurs fois et avec cette manip je suis arrivé à intégrer mes traces dans garmin/connect:
- Ouvrir la trace avec Basecamp ou Mapsource
- Enregistrer la trace en xxxx.GPX sur le bureau par exemple.
- Lancer garmin/connect
- Cliquer sur "télécharger"
- Cliquer sur "Téléchargement manuel" en bas
- Cliquer sur "parcourir" et aller chercher le fichier GPX sur le bureau
- cliquer sur "télécharger des activités à partir d'un fichier"
et normalement c'est bon (enfin pour moi c'était la seule solution)
en espérant que ton problème sera résolu.
Cordialement
-
- Utagawiste expert
Même problème pour moi depuis plusieurs jours. Le téléchargement manuel donne une erreur et le téléchargement direct par mon Etrex30 démarre mais ne finit jamais.
-
- Utagawiste expert
J'ai trouvé une solution de dépannage sur le forum garmin, un gars a mis en place un lien permettant d'uploader ses traces en attendant que garmin veuille bien se pencher sur le problème. Et ils n'ont pas l'air pressés.
Voici la page en question: http://home.comcast.net/~travis.vitek/upload.html
En gros, il faut se connecter sur son compte garmin Connect et ouvrir cette page sur un autre onglet, choisir le fichier gpx qu'on veut uploader et envoyer. Pour moi ça fonctionne.
En gros, il faut se connecter sur son compte garmin Connect et ouvrir cette page sur un autre onglet, choisir le fichier gpx qu'on veut uploader et envoyer. Pour moi ça fonctionne.
- markitos
- Utagawiste champion
J'ai eu l'assistance garmin France en ce qui concerne les problèmes avec garmin Connect. L'info est bien remontée jusqu'à eux, les informaticiens sont dessus pour réparer le site et éliminer les bugs, mais par contre pour l'instant ils sont incapables de donner un délai.
La personne du SAV que j'ai eu au téléphone rencontrait les mêmes problèmes que moi avec garmin Connect, il faisait ses essais en direct live avec moi sur son PC et son compte
WAIT AND SEE
La personne du SAV que j'ai eu au téléphone rencontrait les mêmes problèmes que moi avec garmin Connect, il faisait ses essais en direct live avec moi sur son PC et son compte

WAIT AND SEE
- RUBIS_57
- Nouvel Utagawiste
Merci pour vos réponses et votre aide ,je vais patienter on attendant que garmin règle le problème
- RUBIS_57
- Nouvel Utagawiste
Lorsque je fais envoyé j'ai une page qui s'ouvre avec des textes bizarre ,je pense fichier programme ,je fais quoi après !!!cousinhube34 a écrit :J'ai trouvé une solution de dépannage sur le forum Garmin, un gars a mis en place un lien permettant d'uploader ses traces en attendant que Garmin veuille bien se pencher sur le problème. Et ils n'ont pas l'air pressés.
En gros, il faut se connecter sur son compte Garmin Connect et ouvrir cette page sur un autre onglet, choisir le fichier gpx qu'on veut uploader et envoyer. Pour moi ça fonctionne.
Merci d'avance
-
- Utagawiste expert
Rien de plus à faire, tu retrouves ta trace sur ton tableau de bord de garmin Connect et tu peux accéder par exemple à la modification rapide pour changer le nom, etc ...
- markitos
- Utagawiste champion
Chez moi ça ne marche pas.cousinhube34 a écrit :Rien de plus à faire, tu retrouves ta trace sur ton tableau de bord de Garmin Connect et tu peux accéder par exemple à la modification rapide pour changer le nom, etc ...