choix de pédales auto

Pour parler de la mécanique et des entretiens sur nos chères machines.

Modérateur : Modérateurs des Forums

elgreko78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: choix de pédales auto

Message par elgreko78 »

ancalagon a écrit :
et meme pas une gamelle! :lol:
Soit pas impatient, ça va venir. Toi aussi tu aura droit a ta chute ridicule a l'arret :lol: :lol:
tous mes potes l'on eue :lol: moi j'y croit meme les racines sur terrain boueux n'ont pas eu raison de moi :mrgreen:

teamquadmongolie
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par teamquadmongolie »

bonjour,

je remonte ce sujet car je recherche des pedales pour monter sur mon cannondale prophet monter enduro (fox 36; fox dhx5) je suis pour l'instant rester sur les time z (je n'ai pas acheter) qui son un reference en pedale plateforme pour un bon appui, que pensez vous du modele Crankbrothers Acid 1 ou 2 ? ou des CRANK BROTHERS Pédales CANDY 1 ou 11 ou bien candy C.

j'aimerai avoir de la liberté au niveau du pied, pouvoir déchaussé facilement en descente et avoir un bon appui pour ne pas etre obligé de chercher a rechaussé en descende?

merci d'avance

jerome
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

j'ai le meme probleme dans les descentes. Actuellement j'ai des shimano spd m520 et je suis obligé de rechaussé car il est plutot pas evident de rester en équilibre sans clipser. J'ai vu les les M424 et les 545 qui ont une cage mais les systeme de fixation dépasse pas mal. Avez vous essayez ces 2 pédales? car je n'aimerai pas changer de type de pédales, j'ai mis trop de temps a m'habituer et j'ai pas envie de réapprendre tout les reflexes.

EDIT: oubliez ce message, j'avais pas vu la reponse en fin de premiere page :mrgreen:
Dernière modification par ancalagon le 13 oct. 2010, 23:22, modifié 1 fois.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

teamquadmongolie a écrit :....... je recherche des pedales pour monter sur mon cannondale prophet monter enduro ;;;;;
Toi tu vas finir comme sexion d'assaut, va falloir que tu t'excuses, sinon ça va te coûter cher !!!
Tu le vends plus ton vélo?
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
teamquadmongolie
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Larsen a écrit :
teamquadmongolie a écrit :....... je recherche des pedales pour monter sur mon cannondale prophet monter enduro ;;;;;
Toi tu vas finir comme sexion d'assaut, va falloir que tu t'excuses, sinon ça va te coûter cher !!!
Tu le vends plus ton vélo?
après essai de plusieurs vtt j'ai décidé de garder le miens et j y ai monter une fox 36 et un dhx5. Donc non je le garde.
teamquadmongolie
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

mon choix est fait je vais prendre les Crank Brothers Acid 1 . voilou
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

teamquadmongolie a écrit :mon choix est fait je vais prendre les Crank Brothers Acid 1 . voilou
Je ne sais pas ce qu'elles valent mais le look est très ...original :shock:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
teamquadmongolie
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

tumebroutes a écrit :
teamquadmongolie a écrit :mon choix est fait je vais prendre les Crank Brothers Acid 1 . voilou
Je ne sais pas ce qu'elles valent mais le look est très ...original :shock:

Tumebroutes
oui elles sont jolies , large plate forme, pas tres chere les cales sont livré avec et elle pese moins de 400gr.
je verrai a l'utilisation.
elgreko78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par elgreko78 »

pour ancalagon: c'est bon j'ai eu ma gamelle ridicule a l'arret :lol: devant tout le club et la cam embarquée :oops:
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

elgreko78 a écrit :pour ancalagon: c'est bon j'ai eu ma gamelle ridicule a l'arret :lol: devant tout le club et la cam embarquée :oops:
On veux les images :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bienvenue au club !!!!! 8) 8)
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Répondre

Revenir à « Mécanique et Entretiens »