tous mes potes l'on eueancalagon a écrit :Soit pas impatient, ça va venir. Toi aussi tu aura droit a ta chute ridicule a l'arretet meme pas une gamelle!![]()

Modérateur : Modérateurs des Forums
tous mes potes l'on eueancalagon a écrit :Soit pas impatient, ça va venir. Toi aussi tu aura droit a ta chute ridicule a l'arretet meme pas une gamelle!![]()
Toi tu vas finir comme sexion d'assaut, va falloir que tu t'excuses, sinon ça va te coûter cher !!!teamquadmongolie a écrit :....... je recherche des pedales pour monter sur mon cannondale prophet monter enduro ;;;;;
après essai de plusieurs vtt j'ai décidé de garder le miens et j y ai monter une fox 36 et un dhx5. Donc non je le garde.Larsen a écrit :Toi tu vas finir comme sexion d'assaut, va falloir que tu t'excuses, sinon ça va te coûter cher !!!teamquadmongolie a écrit :....... je recherche des pedales pour monter sur mon cannondale prophet monter enduro ;;;;;
Tu le vends plus ton vélo?
Je ne sais pas ce qu'elles valent mais le look est très ...originalteamquadmongolie a écrit :mon choix est fait je vais prendre les Crank Brothers Acid 1 . voilou
oui elles sont jolies , large plate forme, pas tres chere les cales sont livré avec et elle pese moins de 400gr.tumebroutes a écrit :Je ne sais pas ce qu'elles valent mais le look est très ...originalteamquadmongolie a écrit :mon choix est fait je vais prendre les Crank Brothers Acid 1 . voilou
Tumebroutes
On veux les imageselgreko78 a écrit :pour ancalagon: c'est bon j'ai eu ma gamelle ridicule a l'arretdevant tout le club et la cam embarquée