[CONSEILS] lunettes VTT

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Friserando

Re: [CONSEILS] lunettes VTT

Message par Friserando »

Dernièrement j'ai commandé des "Oakley Masque Polarisé O Frame 2.0 Pro MTB" qui sont pas mal car tout peut être démonté et les pièces changées.
J'ai vu qu'il existe des lunettes VTT avec possibilité de les faire mettre à sa vue mais je n'ai pas encore demandé de devis :?
En attendant la commande de lunettes Julbo à ma vue, petit test du masque avec ma seconde paire de lunettes progressives ultra light et ça passe sans problème dans le masque et sans aucune gêne.
Test sur forum186/topic16234-10.html

Friserando

Message par Friserando »

Je confirme, les Julbo avec verres à votre vue ça coûte un bras mais c'est fabriqué dans le Jura, compter dans les 6 billets pour le modèle Ultimate après à l'essai tout semble nickel à voir sur le terrain je vous ferai un retour pour ce modèle choisi en photochromique cat. 0 à 3 d'ici 1 semaine forum186/topic16234-10.html (mon kdo d'anniversaire :mrgreen: )
Friserando

Message par Friserando »

Le made in France on le voit de suite car les lunettes Julbo sont arrivées 6 jours après la commande, pour sûr que ça ne vient pas de l'empire du milieu par trans-container.
Aujourd'hui temps idéal pour faire le test en réel 8)
Petit rappel, les verres à ma vue sont des REACTIV photochromic catégorie 0 à 3, ce qui correspond à la pratique du VTT.

Image
Dernière modification par Friserando le 08 avr. 2022, 15:20, modifié 1 fois.
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
OlivierPike
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par OlivierPike »

Bonjour

je suis ravi enchanté j'ai une paire de Julbo Rush avec à l'intérieur un clip optique large et des verres progressifs ça change complètement la vie le verre de la vitre et photoschromique
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »